oui non c'était pour de rire hein ? courage et bon rétablissement LaulauMozzer a écrit :lautromi a écrit :je suis au fond du pieu, arrêté jusqu'à vendredi.![]()
première fois que je me fais arrêté en plus de 20 ans.
Adieu les garspas trop grave j'espère. Bon rétablissement Laurent
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Je suis désolé que tu sois malade, et je regrette hier d'avoir dit que j'étaislautromi a écrit :je suis au fond du pieu, arrêté jusqu'à vendredi.![]()
première fois que je me fais arrêté en plus de 20 ans.
Adieu les gars
à cause de çaC'était faux, en fait je n'étais que

Modifié en dernier par bromyeta le 09 mars 2016, 12:55, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
non comme nico, c'était pour de rire hein?
Je suis que

Je suis que
Allez soignes toi bien et prompt rétablissement, que je ne tape pas sur un mec sans défense et sans répondant
Rien de grave, c'est de saison, mais je suis sur le flanc, la tête dans un étau, je sue comme un goret sous ma couette en grelotant, et quand je tousse, ça m'envoie des coups de poignard dans les épaules, les jambes, et jusqu'aux roub...j'ai les yeux en feu.
Bref, la pêche
Mais ça va passer.
Bref, la pêche
Mais ça va passer.
Une p'tite gripette ?
t'as été attaqué par des renards et t'as les dents qui poussent ?lautromi a écrit :Rien de grave, c'est de saison, mais je suis sur le flanc, la tête dans un étau, je sue comme un goret sous ma couette en grelotant, et quand je tousse, ça m'envoie des coups de poignard dans les épaules, les jambes, et jusqu'aux roub...j'ai les yeux en feu.
Bref, la pêche
Mais ça va passer.

La grippe !!!
J'en ai jamais eu, ma femme en avait une y'a 2 semaines et rien ... je dois etre immuniser
C'est si terrible que ça ?
J'en ai jamais eu, ma femme en avait une y'a 2 semaines et rien ... je dois etre immuniser
J'ai dormi tout l'après-midi : ça va un peu mieux.brakmar33 a écrit :La grippe !!!
J'en ai jamais eu, ma femme en avait une y'a 2 semaines et rien ... je dois etre immuniser![]()
huhu,nic0 a écrit :t'as été attaqué par des renards et t'as les dents qui poussent ?lautromi a écrit :Rien de grave, c'est de saison, mais je suis sur le flanc, la tête dans un étau, je sue comme un goret sous ma couette en grelotant, et quand je tousse, ça m'envoie des coups de poignard dans les épaules, les jambes, et jusqu'aux roub...j'ai les yeux en feu.
Bref, la pêche
Mais ça va passer.
mais c'est vrai que j'ai mal aux dents, aussi : c'est un package assez complet, varié.