Bureaux et showroom Steinhart

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
balibalo1
Fou furieux

Re: Bureaux et showroom Steinhart

Message par balibalo1 »

loi a écrit :Ah ben je comprends mieux pourquoi ils n'ont jamais réussi à m'envoyer mes montres commandées, c'est le bordel :lol:
je ne vois pas de tofs et je comprends rien à ce thead

kesako?
Image
Abbazz
Site Admin

Bureaux et showroom Steinhart

Message par Abbazz »

Suite à la poubellisation du troll de bas étage créateur de ce fil, tous ses posts ont été atomisés dans l'espace infini. Pour la bonne compréhension de ce fil, j'inclus ci-dessous les photos qui étaient dans le post originel, et qui ont toutes été pompées sur ce fil du forum uhrforum.de par l'autre abruti, qui laissait d'ailleurs croire que c'étaient les siennes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Crédit photos : Juergen (Bruce Wayne sur uhrforum.de)

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Nocturne
Intéressé

Re: Bureaux et showroom Steinhart

Message par Nocturne »

J'ai raté le feuilleton mais je tenais à rétablir une vérité, le FN n'a rien contre les asiatiques ... :aras_qui:

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Répondre