Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je trouve ce cadran particulièrement mal refait, c'est grossier, les chiffres sont hideux..
A mon avis, tu vas regretter ton achat
Et ce vert.... franchement non
Mais oui, je bloque sur le 3, je me demandais si c'était la photo ou si la peinture avait bavé (mais en revanche j'aime bien cette "police" rétro et je trouve la couleur.... originale )
Merci pour vos avis, vous confirmez mes doutes !
Je me tâte pour ça sur la baie... ça ressemble de loin à l'Oris 65 mais le mec précise que le cadran est "professionally refurbished" et je me demande si c'était une montre qui existait ou bien si le cadran est inventé de toutes pièces. J'ai pas de photo plus près...
han mais toi t'as pas peur de balancer des tofs comme ça sur le fofo, moi j'aurais trop peur qu'un autre normal clique avant moi et me pique la montre
Sayanne a écrit :Mais oui, je bloque sur le 3, je me demandais si c'était la photo ou si la peinture avait bavé (mais en revanche j'aime bien cette "police" rétro et je trouve la couleur.... originale )
Merci pour vos avis, vous confirmez mes doutes !
D'accord avec toi, je trouve aussi la police de caractère sympa, mais là, c'est peint à la truelle, ça bave de partout
Les deux montres des photos de Copeau étaient quand même plus belles (et plus chères ).
Ah mais oui on est d'accord, je préfère 1000 fois celles de sa photo!!
Mais comment te dire, entre 1600 € et 49€ il y a un petit gap
Si je clique, je pourrais aussi bien poster dans le fil "je voulais ça... et j'ai eu ça"
Sayanne a écrit :Ah mais oui on est d'accord, je préfère 1000 fois celles de sa photo!!
Si je clique, je pourrais aussi bien poster dans le fil "je voulais ça... et j'ai eu ça"
Ah oui, 49 euros pour une ORIS y a pas que le cadran de refait
Sayanne a écrit :Ah mais oui on est d'accord, je préfère 1000 fois celles de sa photo!!
Ah oui, 49 euros pour une ORIS y a pas que le cadran de refait
Oué, bon, à 50 balles, t'en as, bah, pour 50 balles quoi.
A ce prix, c'est pas la fin de le monde. Et pour le coup, si elle te plait...
Je pensais qu'on était plutôt sur un truc à 300/400.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]