J'adore toujours autant !Nonomad a écrit :L'excès de finesse ne nuisant pas, j'y vais de ma modeste contribution
La montre du jour
Re: La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Bon matin.
Je cherchais depuis longtemps un bracelet qui convienne à cette petite seiko cocktail au caractère un peu difficile. Je crois que j'ai enfin trouvé.

J.
Je cherchais depuis longtemps un bracelet qui convienne à cette petite seiko cocktail au caractère un peu difficile. Je crois que j'ai enfin trouvé.

J.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Première sortie d'une des dernières arrivées, une Citizen automatique.
Initialement destinée au marché saoudien, elle a un calendrier en anglais et en arabe.
Sans surprise, le mouvement est un Miyota 8200 automatique, 21 rubis.

Initialement destinée au marché saoudien, elle a un calendrier en anglais et en arabe.
Sans surprise, le mouvement est un Miyota 8200 automatique, 21 rubis.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Retour sur son bracelet noir pour ma petite mint

Très chouetteobione a écrit :Retour sur son bracelet noir pour ma petite mint
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- Von Barron
- Passionné

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Steve-Warson
- Fou furieux
Photos prises samedi, mais c'est toujors ma Turle que je porte au poignet aujourd'hui,

Bon début de semaine les Normaux

Bon début de semaine les Normaux