Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
THE CHAPS a écrit :Donc si je resume c est la meme chose en plus chere.???? https://youtu.be/1SgO0SF640c" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, tu peux pas raisonner comme ça, le mouvement ne représente qu'une partie du prix de la montre (souvent une petite partie) il y a le Boitier et sa façon, le travaille du cadran, le verre (souvent un saphire à ce niveau de prix) le bracelet... Tous ça sont des éléments différenciant non négligeables...
Ok je note. Il y a des propriétaire de Christophe Ward???
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Ok. Merci. Jai eu l occas de la voir en vrai elle est tres tres belle