Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
une belle reussite cette akrone pas pour moi a priori car j'ai du mal avec le pvd mais bien sympa.
sinon tu te laisses aussi pousser la barbe laulau.?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Féloches elle est superbe !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ce n'est pas du PVD mais un boitier en céramiquelepoulpe a écrit :une belle reussite cette akrone pas pour moi a priori car j'ai du mal avec le pvd mais bien sympa.
et oui pour la barbe, depuis l'été dernier.
Super, tu as l'air aussi ravi que moi 
Vraiment bien.
Le seul regret pour ma part c'est l'aspect "fantôme" de l'inscription de la marque.
Le seul regret pour ma part c'est l'aspect "fantôme" de l'inscription de la marque.
- WorldTraveller
- Fou furieux
C'est très beau
Bravo aux proprios et l'équipe d'Akrone d'avoir mené le projet à terme
Bravo aux proprios et l'équipe d'Akrone d'avoir mené le projet à terme

Yop,
On la trouve toujours la Mint ou les stocks sont-ils épuisés ? Et si oui à quel prix ?
On la trouve toujours la Mint ou les stocks sont-ils épuisés ? Et si oui à quel prix ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Attends un peu. On va bientôt en trouver dans les PA. J'ai senti qqs déceptions ( dommageFana a écrit :Yop,
Si déceptions il y a, ça fera le bonheur d'autres personnes...
Mozzer a écrit :Attends un peu. On va bientôt en trouver dans les PA. J'ai senti qqs déceptions ( dommageFana a écrit :Yop,
On la trouve toujours la Mint ou les stocks sont-ils épuisés ? Et si oui à quel prix ?)parmi les nouveaux proprios.
Qui est ce qui en a une ici à part Obione et Lautromi ?