Les douleurs chroniques et incurables, c'est très pénible. J'ai eu une luxation de l'épaule pour laquelle j'avais refusé l'opération. La douleur (supportable) revient périodiquement. Fait pas bon vieillir.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- roger-marin
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Courage, reno.
Les douleurs chroniques et incurables, c'est très pénible. J'ai eu une luxation de l'épaule pour laquelle j'avais refusé l'opération. La douleur (supportable) revient périodiquement. Fait pas bon vieillir.
t'as acheté un château ?roger-marin a écrit :Courage, reno.![]()
Bon, à part ça, je viens de m'endetter à mort sur 15 ans.Je profite des taux d'intérêts ridicules.

- roger-marin
- Fou furieux
+1... Y a de tout et n'importe quoi...Je déconseille fortement.lepoulpe a écrit :oauis alrs perso les forums type doctissimo je m'en mefie comme de la peste rien de pire pour te saper le moral.
pour info le voltarene existe en pommde aussi je m'en mais regulierement sur les jambes quand les douleurs sont trop forte. sinon si la douleur et vraiment intense fait toi prescrire du takadol, mais mefie toi c'est un opiacée et moi la premiere fois que j'en ai pris j'ai dormi douze heures d'affillée.
Un bon ostéo, Reno...
Mais c'est vrai que les tendinites bien installées, prennent un temps fou à disparaitre.
ha le psychopathe !roger-marin a écrit :Non, des locaux pro.

C'est rien de le direroger-marin a écrit :Courage, reno.![]()
M'enfin quand même, merde, c'est le genre de trucs que je m'attendais à avoir plutôt autour de 70 berges, pas à 45
Le kiné que j'ai trouvé est pas mal… mais j'en ai parlé autour de moi, avec des jeunes et des moins jeunes, apparemment, on est plutôt bien pourvu, niveau kiné/ostéo par chez nous… ils ont tous assez bonne réputation, alors que ma mère me disait que les deux seuls qu'il y a dans mon ancienne ville sont de vraies brêles.Callaghan a écrit :Un bon ostéo, Reno...![]()
Mais c'est vrai que les tendinites bien installées, prennent un temps fou à disparaitre.
En tout cas, mes précédentes séances m'avaient fait un bien fou. Mais je ne pensais pas devoir y retourner aussi tôt
Merci camarade.nic0 a écrit :bon et courage reno
Bon là ça va, le Voltarène commence à faire effet, je suis satellisé
en même temps comme disait l'autre Renaud
"la douleur c'est très rassurant,
ça n'arrive qu'aux vivants"

C'est not' lot à tous, passé 40 ans ont est sur la pente descendante.Reno a écrit :M'enfin quand même, merde, c'est le genre de trucs que je m'attendais à avoir plutôt autour de 70 berges, pas à 45![]()
nic0 a écrit :en même temps comme disait l'autre Renaud
![]()