Callaghan a écrit :Depuis le temps que j'ai envie d'aller visiter leur magasin-usine-musée, pas trop loin de chez moi...
Ah oui Mess ... Tu est à côté de chez Sinn
Mon pavé de l'après midi ...

Callaghan a écrit :Depuis le temps que j'ai envie d'aller visiter leur magasin-usine-musée, pas trop loin de chez moi...

landrover a écrit :Callaghan a écrit :Depuis le temps que j'ai envie d'aller visiter leur magasin-usine-musée, pas trop loin de chez moi...
Ah oui Mess ... Tu est à côté de chez Sinn![]()
Mon pavé de l'après midi ...![]()
landrover a écrit :Mon pavé de l'après midi ...![]()
landrover a écrit :Callaghan a écrit :Depuis le temps que j'ai envie d'aller visiter leur magasin-usine-musée, pas trop loin de chez moi...

Callaghan a écrit :landrover a écrit :Callaghan a écrit :Depuis le temps que j'ai envie d'aller visiter leur magasin-usine-musée, pas trop loin de chez moi...
300 bornes...2h30mn en roulant cool, Xav'. Ca va... Après quand je dis à côté...Tout est relatif.![]()
![]()
Superbe cette Omega.![]()
![]()

landrover a écrit :
Ah ouai ... A côté, à côté ... Moins loin que moi mais quand même une petite balade![]()