très fair-play de porter une montre de la concurrenceAkrone a écrit :Bonjour à Tous !!
Je passe en speed faire la bise
Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Mon facteur est passé...
et repassera demain
donc....
Tes photos me rendent encore plus impatient

et repassera demain
donc....
Tes photos me rendent encore plus impatient
Splendides photos, obione
!!!
J'ai vraiment bien fait de ne pas poster les miennes, elles sont tellement loin de celles-ci qu'on ne dirait pas le même modèle de montre
...
En tout cas, cela m'a permis de constater que la couleur de la pochette est assortie à la couleur de la montre (ma pochette est ainsi grise et rouge), vraiment très sympa comme détail
!
J'ai vraiment bien fait de ne pas poster les miennes, elles sont tellement loin de celles-ci qu'on ne dirait pas le même modèle de montre
En tout cas, cela m'a permis de constater que la couleur de la pochette est assortie à la couleur de la montre (ma pochette est ainsi grise et rouge), vraiment très sympa comme détail

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Merci
Et puisqu'elle vous plait (et que, définitivement, j'adore shooter ce noir profond), en voici une nouvelle série

Et puisqu'elle vous plait (et que, définitivement, j'adore shooter ce noir profond), en voici une nouvelle série

La même qu'Obione, exactement la mêmeUntel a écrit :Tu as pris quelle version?
Là, j'ai juste le petit mot du facteur, c'est bien moins joli
Superbes photos, Obione. Elle est bien mise en valeur. 
Tout pareil!lautromi a écrit :La même qu'Obione, exactement la mêmeUntel a écrit :Tu as pris quelle version?![]()
.
Là, j'ai juste le petit mot du facteur, c'est bien moins joli
Sauf que moi, j'ai même pas le mot du facteur. Je n'en peux plus d'attendre!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;