les montres en attente
Re: les montres en attente
Très joli, dans cette version.Alfa a écrit :Pour moi ce chrono, tic tac tic tac ...
Bah, je dirais qu'aujourd'hui ce sont "seulement" de très bonnes affaires. À l'époque, c'était limite scandaleux. Les SUB devaient tourner autour de 40€ (50$)… c'était tout simplement incroyable, vu leur qualitéSembe a écrit :Aie effectivement on est loin des prix actuels de la marque : tu avais fait de très bonnes affaires à l'époque![]()
Pourquoi ai-je tant tarder à m'intéresser à l'horlogerie moi ...
C'est pour ça que je m'étais jeté dessus, et que j'en avais commandé autant d'un coup.
Pour leurs chronos ST-19 (Daytos et "historique"), même à 220 $, ça reste rigoureusement imbattable pour un chrono avec roue à colonnes.
Mais c'est vrai qu'à l'époque, c'était donné.
La Dayto cadran rouge, ma dernière Alpha, achetée il y a plus de 5 ans (déjà !), devait bien coûter 30% de plus que ma Newman de 2008, mais ça ne m'avait vraiment pas dérangé, tant le prix de départ était bas.
l'Outdoor d'Archimede.....ça c'est la grande classe j'adore cette sportive ça fait longtemps que je la reluque, sur cuir elle doit avoir du charme aussi vu la forme de la boite
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Oui le bracelet cuir doit être pas mal.Danlam a écrit :l'Outdoor d'Archimede.....ça c'est la grande classe j'adore cette sportive ça fait longtemps que je la reluque, sur cuir elle doit avoir du charme aussi vu la forme de la boite
Pour ma part j'ai également commandé le bracelet caoutchouc/silicone
Pour ceux qui ne maitrisent pas parfaitement la langue de "chat qu'expire" et afin d'éviter tout quiproquo tous les mails sont en français (Aude)
Orient MAKO BLEUE en approche de chez SCHOENUHREN
tellement connue que je ne mets pas d'image... Impatient 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Yep!
Reste à lui confectionner un petit bracelet...
Reste à lui confectionner un petit bracelet...
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

J'attends probablement celle la pour mon passage de dizaine (c'est une supposition c'est un cadeau[emoji14]une 16610 ça c'est sûr ! )