La montre du jour
Re: La montre du jour
on se possait la question j'imagine qu'il est au ski ou qu'il parcours les plaines de l'arizona au volant de sa nouvelle porshe pour chasser le bison.
sinon mon dany par curisité quel est le diametre de ta sarb.
sinon mon dany par curisité quel est le diametre de ta sarb.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
du 37mm 38mm pour la Sarb033 et 35
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :
Tiens au fait il est Domi Lesmontres ????quelqu'un a des news ?
Ce cher Dom' va bien. Il a juste décidé de faire un petit break avec le fofo. J' espère qu'il reviendra vite.
bien, bien, bien, c'est donc pile les diametre que j'affectionne pour ce type de montre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ma petite participation aujourd'hui...ma new acquisition, une Hamilton Pan Europ équipée d'un nato zuludiver cuir noir mat
[resize=450]http://img1.imagilive.com/0316/20160304_111730_resized.jpg[/resize]
[resize=450]http://img1.imagilive.com/0316/20160304_111730_resized.jpg[/resize]

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
lepoulpe a écrit :bien, bien, bien, c'est donc pile les diametre que j'affectionne pour ce type de montre.
va falloir suivre Massdrop, il y a au vote, pour l'instant la Sarb035, ça va pas trainer à être à la vente et puis sans frais de port ça va faire des heureux.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
'Back to the business'

Photo pourrie et pas du jour, sorry

C'est vrai qu'elle sont belles vos BB, mais je trouve la typo de celle de neo un peu curieuse Re: La montre du jour
C'est vrai qu'elle sont belles vos BB, mais je trouve la typo de celle de neo un peu curieuse