les montres en attente
Re: les montres en attente
en attente pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oh p...tainReno a écrit :Ça arrive à des gens très bienSembe a écrit :+1Reno a écrit :Un excellent choix![]()
Elle est dans ma liste d'achat prochain celle-ci (je suis en pleine période Alpha moi![]()
)
![]()
Tu as un réduc sur un achat multiphe???
ça confirme ce que je pensais : tu es mon idole absolue
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
lepoulpe a écrit :en attente pour moi
Même pasSembe a écrit :Oh p...tain![]()
![]()
Tu as un réduc sur un achat multiphe???![]()
Pourtant, ma toute première commande chez eux comportait 4 montres : SUB/GMT/Dayto/Day-Date (2 à la seconde : la PO & et la SMP)
Et puis j'en ai commandé au fil des ans…
ça confirme ce que je pensais : tu es mon idole absolue![]()

4 d'un coupReno a écrit : Même pas![]()
Pourtant, ma toute première commande chez eux comportait 4 montres : SUB/GMT/Dayto/Day-Date (2 à la seconde : la PO & et la SMP)
Et puis j'en ai commandé au fil des ans…
Ils ont dû croire à un bug informatique en voyant la commande arriver
Reno a écrit :
Sembe a écrit :4 d'un coup![]()
Ils ont dû croire à un bug informatique en voyant la commande arriver![]()
Et tout ça pour environ 200€, à l'époque. Entre la parité €/$ qui était phénoménale en 2007 et les tarifs d'Alpha qui n'avaient pas encore grimpé…
La Dayto, la plus chère du lot devait tourner à peine au-dessus de 100€, et la Day-Date devait coûter 30€ (40$, un truc dans le genre)… c'était vraiment donné, en ce temps-là
Aie effectivement on est loin des prix actuels de la marque : tu avais fait de très bonnes affaires à l'époque
Pourquoi ai-je tant tarder à m'intéresser à l'horlogerie moi ...
Pourquoi ai-je tant tarder à m'intéresser à l'horlogerie moi ...
ouai enfin si on part sur ce terrain on en parle du prix d'une sub il y a dix ans...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ou d'une Autavia Viceroy en 72 

$88, c'est même pas le prix d'une Alpha aujourd'hui.
PS : Inutile de découper et de remplir le formulaire. L'offre expire le 31/12/1972

$88, c'est même pas le prix d'une Alpha aujourd'hui.
PS : Inutile de découper et de remplir le formulaire. L'offre expire le 31/12/1972

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]