La montre du jour
Re: La montre du jour
Quelle profondeur de cadran !! Je sais pas si c'est la photo (superbe) ou la montre mais l'effet 3D des indexes et aiguilles est magnifique !! Très belle !
- paflechien33
- Malade
Merci 
Les index sont assez proéminents en effet et placés sur un disque crénelé, par dessus le cadran lui-même; ça crée une jeu de plein de niveaux différents, c'est atypique.
Qui plus est, la lunette est oblique, pas plate, ce qui renforce l'impression de profondeur dont tu parles.
Les index sont assez proéminents en effet et placés sur un disque crénelé, par dessus le cadran lui-même; ça crée une jeu de plein de niveaux différents, c'est atypique.
Qui plus est, la lunette est oblique, pas plate, ce qui renforce l'impression de profondeur dont tu parles.
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
- tinitini
- Fou furieux
Perspective de vendredi chargé pour moi : le temps va compter beaucoup aujourd'hui.
L&H Phantom pour le mesurer.

J.

J.
Sans surprise, ce sera la furtive mentholée

-
landrover
obione a écrit :Sans surprise, ce sera la furtive mentholée
Superbe

tinitini a écrit :Perspective de vendredi chargé pour moi : le temps va compter beaucoup aujourd'hui.
J.
Très sympa !
obione a écrit :Sans surprise, ce sera la furtive mentholée

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
gee_love a écrit :Changement cet après-midi puisque j'ai finalement réussi à modifier comme un porc un bracelet cuir pour adapter sa boucle déployante, normalement installée sur caoutchouc
Ah bah tiens !
Vla les premières photos du butin de la semaine dernière !
- sereymon02
- Fou furieux
chezjoe a écrit :sereymon02 a écrit :bonne journée les zingué(e)s..
Merci mon joe
Et pour la mark ? Sur tropic
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Elle sont sympa, je respecte la passion de ses géniteurs , mais ça me laisse assez froid. Certes le coût de fabrication limite les originalités alors la montre est dans un style contemporain assez banal amha sauf pour des purs tarés que nous sommes qui verront dans les détails des différences abyssales avec des modèles de marchands de jeans pour jeune commercial qui n'en veut. C'est trop propre en fait mais assurément c'est bien pensé, bien fait, bref de la bonne came pour le plus grand nombre. Ça c'est le principal pour qui veut se lancer dans une aventure qu'encore une fois je salue respectueusement d'autant que c'est la première. Bravo.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
babble a écrit :Ah bah tiens !
Vla les premières photos du butin de la semaine dernière !