La montre du jour
Re: La montre du jour
Huhu, à Sarrebourg. Pour la journée, je rentre ce soir. Il a neigé un peu ce matin.
-
scandinavian
Bonne journée a tous

-
scandinavian
neokony a écrit :+1 top de chez top cette petite merveilleReno a écrit :Faut reconnaître, c'est une merveillechezjoe a écrit :Pour moi toujours l'Omega qui est au top :adore: et qui pourrait devenir l'unique :grat:
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL MARKII by johann, sur Flickr
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL MARKII by johann, sur Flickr
![]()
![]()
+1 Splendide
arf j'étais pas loin !lautromi a écrit :Huhu, à Sarrebourg. Pour la journée, je rentre ce soir. Il a neigé un peu ce matin.

T'as fait remplacer les aiguilles ?scandinavian a écrit :Bonne journée a tous![]()
Et la couronne aussi...
Sans vouloir être offensant, c'est quand même un bon gros fake qui tache c'te montre.
Je résume :
- Lunette : KO
- Aiguilles : KO (ridiculement mal faites)
- Cadran : KO
- Couronne : KO
- Bracelet et ajustement à la boite : archi KO.
Ca fait beaucoup quand même.
Modifié en dernier par Mark5 le 03 mars 2016, 12:32, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
à quoi tu vois ça ?Mark5 a écrit :T'as fait remplacer les aiguilles ?scandinavian a écrit :Bonne journée a tous![]()
Et la couronne aussi...
Sans vouloir être offensant, c'est quand même un bon gros fake qui tache c'te montre.

Aux aiguilles et à la couronne ?
Allez, tu peux jouer au jeux des 7 (milles) erreurs, celle du dessous est une vraie :nic0 a écrit :à quoi tu vois ça ?Mark5 a écrit :T'as fait remplacer les aiguilles ?scandinavian a écrit :Bonne journée a tous![]()
Et la couronne aussi...
Sans vouloir être offensant, c'est quand même un bon gros fake qui tache c'te montre.![]()

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
je parlais de Katy, pas de ses boobs, heinReno a écrit :Ah c'est marrant, moi je pensais le contraireCopeau a écrit :Très belle Seiko. Katy Perry, par contre...
Vous êtes quand même fortiches sur l'Explo, moi je n'ai jamais été très doué dans le jeu des 7 erreurs, et c'est loin de me sauter aux yeux.. Voilà pourquoi je n'achèterai jamais de Rolo, trop peur de me faire arnaquer
Modifié en dernier par Copeau le 03 mars 2016, 12:39, modifié 1 fois.
- sereymon02
- Fou furieux
bonne journée les zingué(e)s..

nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"