Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
très jolie,, voilà pour moi le bracelet idéal pour toute mes montres, un cuir aspect vieilli et huilé comme celui là mais c'est difficile a trouver identique !
marc a écrit :très jolie,, voilà pour moi le bracelet idéal pour toute mes montres, un cuir aspect vieilli et huilé comme celui là mais c'est difficile a trouver identique !
On le trouve ici: http://www.watchbattery.co.uk/shop/Time ... raps.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Et je me suis trompé, ce n'est pas "E" pour "Explorer" mais pour "Expedition". Il est en effet de très belle qualité pour une montre somme toute assez basique. Le problème c'est qu'il aura le logo (ça reste discret).
Superbe ce bracelet.
C'est vrai que la montre est basique mais elle n'en est pas moins agréable à regarder. L'ensemble est sobre et homogène.
J'aime bien.
Anasazi a écrit :Je trouve qu'elle a un look sobre assez sympa et j'aime beaucoup le sytème d'éclairage indiglo.
Bon, ça reste de l'entrée de gamme...
...
pas désagréable au 1er regard la petite
... je présume que vu la phrase "le système d'écairage indigo" c'est une quartz ?
on pourrait avoir un night shot du fameux indigo pour se rendre compte ?