La montre du jour
Re: La montre du jour
Reno a écrit :Suite aux demandes répétées du camarade alex79 sur le forum francophone de WUS, j'ai ressorti la Speed de la naphtaline![]()
Elle est correc'Mozzer a écrit :Reno a écrit :Suite aux demandes répétées du camarade alex79 sur le forum francophone de WUS, j'ai ressorti la Speed de la naphtaline![]()
la plus belle de toute ta collection.
Jamaiiiiiiiis !!!Et dire que tu ne la portes presque jamais. Tu devrais me la revendre
balibalo1 a écrit :
de retour des philippines
T'es rentré à la nage?
C'est très très beau.
J'adore ce bracelet...J'en recherche un d'ailleurs.
belle présence cette 009 (et... suspicion d'amiante dans cette toiture en eternit...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
yobokiesCallaghan a écrit : C'est très très beau.
J'adore ce bracelet...J'en recherche un d'ailleurs.
Danlam a écrit : belle présence cette 009 (et... suspicion d'amiante dans cette toiture en eternit...)
Elle a été contrôlée à l'achat de la maison, et... me semble bien qu'il n'y en avait pas.
quoi qu'il en soit, s'il y en a, c'est de l'amiante-ciment... on fera gaffe le jour où on l'enlève
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
La MM 300 est étanche, y ' a pas de doutes.balibalo1 a écrit :
de retour des philippines
Photo, très sympa.