Si tu veux Nico mais qu' est-ce que ça veut dire ?nic0 a écrit :C FO TU MAN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pas mieux.lautromi a écrit :@trolex :
Je me permets de répondre, ayant eu cette montre avant de la vendre (pas assez chère) à un vilain tout pas beau beurk du forum .
Montre sympatique, une day date qui passe partout. Elle a surtout un avantage de "taille" : elle fait 40 , donc impec pour ceux qui trouve la version date seule fait un peu petite en 38.
C'est un modèle que j'aime beaucoup et c'est une des rares montre que je porte encore sur cuir (le bracelet acier livré avec manque d'élégance et de finesse je trouve).
J'ajouterai que dans cette gamme de prix, c'est une petite day date quasi parfaite.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- roger-marin
- Fou furieux
-
landrover
Suite aux demandes répétées du camarade alex79 sur le forum francophone de WUS, j'ai ressorti la Speed de la naphtaline

Magnifique ta speed, Reno. Et jolies photos.Reno a écrit :Suite aux demandes répétées du camarade alex79 sur le forum francophone de WUS, j'ai ressorti la Speed de la naphtaline![]()
Merci camarade 
J'adore cette Hamilton.
Chouette la shogun, et son titane appétissant...Miam.