pas mieuxroger-marin a écrit :lepoulpe a écrit :Ouintage
![]()
![]()
Topissime
La montre du jour
- roger-marin
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Certes. Mais si tu essayais d'argumenter...Alfa a écrit :Ceci est un avis personnel au cas ou ...
"J'adore !", ça passe. "C'est nul !", ça passe moins bien, sauf avec quelques raisons objectives.
roger-marin a écrit :Certes. Mais si tu essayais d'argumenter...Alfa a écrit :Ceci est un avis personnel au cas ou ...
"J'adore !", ça passe. "C'est nul !", ça passe moins bien, sauf avec quelques raisons objectives.

Les gouts et les couleurs, alors il faut tout aimer ou ne rien dire. C' est nouveau....

J'aime beaucoup l'originalité de ta photo! Et le choix de la montre pour la faire est top
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
-
landrover
babble a écrit :Laisse, Madeleineroger-marin a écrit :Alfa a écrit : +1 la Speed enterre bien profond les roro et autres Tudor , j' adoreSelon quels critères ??
nic0 a écrit :roger-marin a écrit :Certes. Mais si tu essayais d'argumenter...Alfa a écrit :Ceci est un avis personnel au cas ou ...
-
landrover
Non, il ne faut pas tout aimer ... Mais tout n'est pas non plus noir ou blanc ... Il y a du gris parfoisAlfa a écrit :Les gouts et les couleurs, alors il faut tout aimer ou ne rien dire. C' est nouveau....
-
landrover
Fort jolie combo M'ssieur lepoulpelepoulpe a écrit :Ouintage
Classique 009 sur son nouvel Oyster Hadley Roma. Je l'ai choisi sans End links pour changer et apporter une petite touche "vintage"
plutôt content du résultat, et quel confort!!!

plutôt content du résultat, et quel confort!!!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
nic0 a écrit :pas mieuxroger-marin a écrit :lepoulpe a écrit :Ouintage
![]()
![]()
Topissime
![]()