Comment elle se détache bien du poignet avec le bund. Ca lui donne encore plus de volume... C'est surprenant.LJM a écrit : Petit changement du soir pour le confort du Natbund.......![]()
(tof pô du jour)
La montre du jour
Re: La montre du jour
Sinn, what else?Sarkis a écrit :
Merci Mozzer!
Lueur du soir espoir!

Lueur du soir espoir!

Merci Vincent!
Ouaip, jolies photos Callaghan.
J'aime bien la première en particulier... Et puis on devine un radiateur en alu... c'est quoi ? Une lampe torche ?
J'aime bien la première en particulier... Et puis on devine un radiateur en alu... c'est quoi ? Une lampe torche ?
Merci esspic.
Oui oui, c'est bien une petite lampe torche noire, conseil d'achat de Chezjoe, prix 2 euros.
Elle éclaire du tonnerre.
Oui oui, c'est bien une petite lampe torche noire, conseil d'achat de Chezjoe, prix 2 euros.
Elle éclaire du tonnerre.
+1. Hyper sympa, et classe, cette indienne.Mozzer a écrit :Bien mignonne cette petite. J'aime bien le bombéUntel a écrit :Une petite indienne pour moi.
![]()
C'est du 35mm?
Belle trouvaille, Untel!
Le cuir semble de bonne qualité, tu as un lien stp ?Untel a écrit :Une petite indienne pour moi.

Il s'agit du bracelet "Odeon" de Sectime. Ici en 20 mm
http://www.sectime.co.uk/odeon-20mm-c-3 ... _1243.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien de transcendant mais à ce prix c'est très bien. La souplesse et l'aspect flatteur sont au rendez-vous.
Rien de transcendant mais à ce prix c'est très bien. La souplesse et l'aspect flatteur sont au rendez-vous.