Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- WorldTraveller
- Fou furieux
- Trollex
- Fou furieux
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Ce petit Chrono. Equipé d'un clone du 7750 ? Le mouvement est un Shanghaï 3LZF2 qui équipait aussi le chrono Prometéus. 300 €. Style dépouillé. Un chrono pour ce prix la c'est tentant non ?
http://www.ticinowatches.com/product/di ... ronograph/
http://www.ticinowatches.com/product/di ... ronograph/

Tentant?... pourquoi pas.
Mais que valent les finitions?
A ce prix la déception pourrait finalement être au rendez-vous... Mieux être sûr de son coup.
A ce prix la déception pourrait finalement être au rendez-vous... Mieux être sûr de son coup.
- Trollex
- Fou furieux
en effet je cherche des revus pour me faire une idée.Untel a écrit :Tentant?... pourquoi pas.
Pour avoir eu les 2, j'ai trouvé la finition des glycines un cran au dessusWorldTraveller a écrit :Ca:
ou
D'ailleurs petite question pour les heureux possesseurs de montre de ces 2 marques, Y a t-il une vrai différence niveau finition entre les 2
- WorldTraveller
- Fou furieux
+1chezjoe a écrit :Pour avoir eu les 2, j'ai trouvé la finition des glycines un cran au dessusWorldTraveller a écrit :Ca:
ou
D'ailleurs petite question pour les heureux possesseurs de montre de ces 2 marques, Y a t-il une vrai différence niveau finition entre les 2
Et le boîtier de la glycine est plus fin avec des cornes courbées plus courtes, bref elle tombe mieux sur le poignet que les steinhart
Rolex-like, déjà une roro je trouve ça nul alors là ... Bof de chez bof .chezjoe a écrit :Pour avoir eu les 2, j'ai trouvé la finition des glycines un cran au dessusWorldTraveller a écrit :Ca:
ou

Mouarf...Je n'ai jamais eu aucune des deux, mais qualitativement, ça à l'air assez proche...Du bon, amha...
Un faible pour Glycine aussi, qui font des modèles un peu plus originaux.
Un faible pour Glycine aussi, qui font des modèles un peu plus originaux.