Debert

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Debert

Message par Trollex »

Debert hé hé hé jolie. Par contre je connais rien de cette marque. Du champignon ?
IL y a plusieurs coloris, et ça me tente pas mal .
http://www.aliexpress.com/item/Debert-4 ... 280.WnR5p0
Hommage Chopard on dirait.

Et il y aussi une GMT sympa. :D

http://www.aliexpress.com/item/Debert-4 ... 268.WnR5p0

Est ce du Seagull inside ? toujours est il que le pour le prix on peut facilement tenter . :D
Avatar du membre
THE CHAPS
Fou furieux
Messages : 1356
Enregistré le : 05 févr. 2012, 21:21
Localisation : Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Debert

Message par THE CHAPS »

La premier est une contrefaçon de montre Chopard!!

http://www.leguidedesmontres.com/fr/cot ... a251ce8e1f" onclick="window.open(this.href);return false;
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

Hommage très très appuyé dirions nous. :D
Avatar du membre
browxing
Fou furieux
Messages : 1982
Enregistré le : 20 juin 2013, 10:04
Localisation : Najac (12)

Re: Debert

Message par browxing »

hommage, ouaip !!!!

Parce que c'est signé Debert et non Chopard.
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

browxing a écrit :hommage, ouaip !!!!

Parce que c'est signé Debert et non Chopard.
j'en ai commandé une pour voir de quoi il en retourne.
Avatar du membre
Sembe
Fou furieux
Messages : 4091
Enregistré le : 24 mars 2015, 16:07

Re: Debert

Message par Sembe »

Curieux d'avoir ton retour sur cette marque tiens : j'ai souvent hésité à en prendre une mais le nom de la marque sur le cadran me rebute un peu pour le moment... :?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

Sembe a écrit :Curieux d'avoir ton retour sur cette marque tiens : j'ai souvent hésité à en prendre une mais le nom de la marque sur le cadran me rebute un peu pour le moment... :?
ou ça fait un peu bébère ou pépére. Disons qu'esthétiquement, je la trouve pas très jolie. Par contre sous le capot qu'est ce que je vais trouver , alors la mystère. Parfois je me lance sur des marques totalement inconnues.
brakmar33
Dément
Messages : 6214
Enregistré le : 09 mai 2014, 15:28

Re: Debert

Message par brakmar33 »

Ils ont sortis plusieurs hommages ces derniers mois

Par exemple

Un a l'omega seamaster spectre

Un autre a une plongeuse blanc pain

Je n'étais plus passé sur aliexpress depuis debut aout et j'ai remarqué qu'il y a + de choix avec cette marque

Par contre je ne vois plus de rodina :icon_gratgrat:
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

brakmar33 a écrit :Ils ont sortis plusieurs hommages ces derniers mois

Par exemple

Un a l'omega seamaster spectre

Un autre a une plongeuse blanc pain

Je n'étais plus passé sur aliexpress depuis debut aout et j'ai remarqué qu'il y a + de choix avec cette marque

Par contre je ne vois plus de rodina :icon_gratgrat:
oui la gamme s'est apparemment étoffée. j'ai repéré un ou deux modèles qui m'interessent. De plus les boitier embarquent du Myiota.
Avatar du membre
Sembe
Fou furieux
Messages : 4091
Enregistré le : 24 mars 2015, 16:07

Re: Debert

Message par Sembe »

Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque :mrgreen: )
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Répondre