+1Copeau a écrit :Terrible. Sublime. Superbe.SeBsoniK a écrit :Cet après-midi après une petite remise en beauté et changement du verre, je porte cette jolie Certina provenant d'un gentil membre MGN.......![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour

Ca, c'est de la photo au poilnic0 a écrit :sympa la MM bleu chilien
TRES BELLE !nic0 a écrit :+1Copeau a écrit :Terrible. Sublime. Superbe.SeBsoniK a écrit :Cet après-midi après une petite remise en beauté et changement du verre, je porte cette jolie Certina provenant d'un gentil membre MGN.......![]()
![]()
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
babble a écrit :Ca, c'est de la photo au poilnic0 a écrit :sympa la MM bleu chilien

Merci à vous deuxCallaghan a écrit :Superbe, cette Yema.tinitini a écrit :Tout à fait d'accord avec m'sieur Reno : ce bracelet acier complète bien l'ensemble. Très bien vu.Gyamso a écrit :Belle journée à vous :
J.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- Trollex
- Fou furieux
Alors la ça c'est de la montre '' The montre''. Bien bel bien propre.SeBsoniK a écrit :Cet après-midi après une petite remise en beauté et changement du verre, je porte cette jolie Certina provenant d'un gentil membre MGN.......![]()
C'est envoûtant ça.
Pour moi... Pas de changement de prévu avant quelques jours.

Je rejoins Joe. Y'en a marre de toutes ces Mark II qui trainent par ici.
Signé : le SAUM1 (syndicat autonome unifié des Mark I)
_MG_6906.jpg by Copeau, sur Flickr
Signé : le SAUM1 (syndicat autonome unifié des Mark I)
_MG_6906.jpg by Copeau, sur FlickrRe: La montre du jour
+1. Toujours aussi belle cette SARG, Kanye.