Pas mieuxnathan03 a écrit :Vraiment superbe, bel achat !
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Deux boîtes de pompes, dont une qui est arrivée un peu boxée, entrouverte et au contenu mélangé.
J'y suis allé à la pince à épiler pour tout remettre dans les bons compartiments.
Pour info, il y a très peu de chances que je me serve des pompes de 8 à 15 mm.
Alors si vous avez des besoins... demandez-moi !

J'y suis allé à la pince à épiler pour tout remettre dans les bons compartiments.
Pour info, il y a très peu de chances que je me serve des pompes de 8 à 15 mm.
Alors si vous avez des besoins... demandez-moi !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Sympa ça Nico
encore des photos de dingues en perspective 
Arfff qu'est ce que c'est bôôôôJoe63000 a écrit :Reçue aujourd'hui! Cette jolie pro de 1996. Je suis in love !!
Encore une fois ma photo smartphone ne lui rend pas hommage. Je l'ai mise sur un cuir zrc que je viens de recevoir mais le jubilee d'origine est superbe.
Je ferais plus de photos prochainement.
Bravo
Pas par la poste, mais une rencontre avec quelqu'un de sympa devant un café à discuter, y a rien de tel
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONNAL MARKII by johann, sur Flickr
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONNAL MARKII by johann, sur FlickrRe: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
jolie patine.chezjoe a écrit :Arfff qu'est ce que c'est bôôôôJoe63000 a écrit :Reçue aujourd'hui! Cette jolie pro de 1996. Je suis in love !!
Encore une fois ma photo smartphone ne lui rend pas hommage. Je l'ai mise sur un cuir zrc que je viens de recevoir mais le jubilee d'origine est superbe.
Je ferais plus de photos prochainement.![]()
![]()
![]()
Bravo![]()
![]()
Tu es sûr pour le "jubilee" d'origine ?
Art, elle est très bell, félicitations !! Cela augure de belles photoschezjoe a écrit :Pas par la poste, mais une rencontre avec quelqu'un de sympa devant un café à discuter, y a rien de tel![]()
![]()
![]()
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONNAL MARKII by johann, sur Flickr
C'est celle de Chasal ?
-
landrover
Pas les photoschezjoe a écrit :Ouep c'est bien celle de Chasal
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL MARKII by johann, sur Flickr