Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
bon c'est decidé je la vends cette belle casio baisse de prix a 130€
je suis encore mitigé pour me séparer de cette magnifique casio solaire/radio pilotée que Fana a si bien presenté ici: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... start=1410" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre est dans un etat casi neuf (j'ai remarqué quelque micro rayure sur l'interieur des cornes lors de changement de bracelets)
Elle sera vendu avec le bracelet d'origine maillons pleins et le nato de chez NSC acheté recemment.
L'eventuel prix est de 170€ fdpi
brakmar33 a écrit :Tiens, j'en voulais une, mais couleur acier
Dommage que ce soit la pvd, sinon je la prenais
Je peux fournir un lot de papier a poncer
Je voulais aussi la meme version que Fana mais j'ai trouvé celle-ci sur ebay.
Elle est encore un peu cher sur le net, peut etre que les prix vont baisser, Casio a sorti la nouvelle (avec des indexs en chiffre romain)
Modifié en dernier par mekestudi le 21 mai 2016, 00:08, modifié 1 fois.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"