, sont ceux qui te laissent un avis pour aller à la poste, alors que t 'as bloqué la matinée, et que tu poirotes comme un couillon, dans ton salon. [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Les meilleurs, les chamions des champions
, sont ceux qui te laissent un avis pour aller à la poste, alors que t 'as bloqué la matinée, et que tu poirotes comme un couillon, dans ton salon.
....... 
, sont ceux qui te laissent un avis pour aller à la poste, alors que t 'as bloqué la matinée, et que tu poirotes comme un couillon, dans ton salon. Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
voilaCallaghan a écrit :Les meilleurs, les chamions des champions, sont ceux qui te laissent un avis pour aller à la poste, alors que t 'as bloqué la matinée, et que tu poirotes comme un couillon, dans ton salon.
.......
t'aurais poiroté intelligemment devant ta boite aux lettres t'aurais eu le colis

landrover a écrit :Je dois vraiment avoir des talents de photographe (cachés) pour qu'un abruti du bon coin se serve de mes photos pour son annonce![]()
[url=http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/919728851.htm?ca=12_s]
Mais qui va acheter cette bouse ?

Un plan de travail de 3.5*0.7 et un autre de 1.3*1 ne rentrent pas dans ma boite aux lettresnic0 a écrit :voilaCallaghan a écrit :Les meilleurs, les chamions des champions, sont ceux qui te laissent un avis pour aller à la poste, alors que t 'as bloqué la matinée, et que tu poirotes comme un couillon, dans ton salon.
.......
t'aurais poiroté intelligemment devant ta boite aux lettres t'aurais eu le colis
Même en tassant
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
C'est pas sympa pour Fana ...Alfa a écrit :landrover a écrit :Je dois vraiment avoir des talents de photographe (cachés) pour qu'un abruti du bon coin se serve de mes photos pour son annonce![]()
[url=http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/919728851.htm?ca=12_s]
![]()
Mais qui va acheter cette bouse ?![]()
ha mais je compatis 100% avec toi, ma réponse concernait ce couillon de Callaghanbromyeta a écrit :Un plan de travail de 3.5*0.7 et un autre de 1.3*1 ne rentrent pas dans ma boite aux lettresnic0 a écrit :voilaCallaghan a écrit :Les meilleurs, les chamions des champions, sont ceux qui te laissent un avis pour aller à la poste, alors que t 'as bloqué la matinée, et que tu poirotes comme un couillon, dans ton salon.
.......
Même en tassant![]()
![]()

Ah oué mais nan, poiroter dehors en ce moment...Ca caille sec. Et pi chui quelqu'un d'occupé, moi.

Ah bon? tu fais des livraisons en camion? 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Callaghan ? il vend des pizzas dans un vieux C25 mais y a l'hygiène qui le recherche alors il doit repeindre son épave toutes les 2 semaines pour brouiller les pistesbromyeta a écrit :Ah bon? tu fais des livraisons en camion?

Qui, moi!?bromyeta a écrit :Ah bon? tu fais des livraisons en camion?