c'est pas faux.Gédé a écrit :Je suis du même avis que MrBaron.monsieurbaron a écrit :Tu as tort, ça ne se discute pas.alcofribas a écrit : Je veux pas te vexer, mais on m'a toujours appris de ne pas s'asseoir à la place de son père ;chacun ses rites et coutumes;
mon père , quand il est parti, m'a laissé lui aussi une montre et d'autres choses aussi, et je n'ai rien gardé;
c'est sûr que ...ça se discute avec Jean-Claude Delarue
Il fait ce qu'il veut et il ressent ce qu'il veut vis à vis de son père et des choses qu'il lui a données ou qui se seraient égarées.
Ca ne se discute pas.
Et je ne vois pas en quoi conserver la montre de son père est "s'asseoir" à sa place...
Il y a des familles pour lesquelles transmettre des objets ayant appartenu aux ancêtres est une tradition.
Et c'est grâce à cette tradition que des objets très anciens (en siècles pas en années) arrivent jusqu'à nous,
en bon état, avec un historique connu. Ce qui est très utile aux historiens par exemple.
Je crois que parfois, il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez...
Omega Speedmaster CK2998 (1959)
- alcofribas
- Dément
Re: Omega Speedmaster CK2998 (1959)
Euh... et puis franchement, je n'ai pas cette impression: mon père tenait un commerce (une droguerie, déco, etc.) et je suis scénariste!
De plus, je pense que cette phrase s'adresse plutôt aux héritiers qui se contentent de prendre la relève, plus ou moins bien, cf. un certain Arnaud L. dont le moins que l'on puisse dire est que le trône laissé par son père semble beaucoup trop grand pour lui.
De plus, je pense que cette phrase s'adresse plutôt aux héritiers qui se contentent de prendre la relève, plus ou moins bien, cf. un certain Arnaud L. dont le moins que l'on puisse dire est que le trône laissé par son père semble beaucoup trop grand pour lui.
- alcofribas
- Dément
Anasazi a écrit :Euh... et puis franchement, je n'ai pas cette impression: mon père tenait un commerce (une droguerie, déco, etc.) et je suis scénariste!![]()
c'est pas faux
-
monsieurbaron
Ah oui, Arnaud n'est pas Amiral d'industrie du tout. Pas même capitaine.Anasazi a écrit :Euh... et puis franchement, je n'ai pas cette impression: mon père tenait un commerce (une droguerie, déco, etc.) et je suis scénariste!![]()
Scénariste ? Ah oui ? Et t'as commis quoi notamment ? Si je puis me permettre de demander sans ambage ?
Pas mal de dessins animés pour la télé, entre autres...monsieurbaron a écrit : Scénariste ? Ah oui ? Et t'as commis quoi notamment ? Si je puis me permettre de demander sans ambage ?
Cool !
On peut en savoir un peu plus ?
@Baron : Des Serpents dans l'avion ! Un chef d'oeuvre
On peut en savoir un peu plus ?
@Baron : Des Serpents dans l'avion ! Un chef d'oeuvre

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bon alors 2 bonnes choses:
1: si tu la vend pense à moi
2: j'ai une fille qui aime les dessins aminés
1: si tu la vend pense à moi
2: j'ai une fille qui aime les dessins aminés
-
monsieurbaron
Ah ouais ? T'as des titres ? Des longs métrages ? Des séries ?Anasazi a écrit :Pas mal de dessins animés pour la télé, entre autres...monsieurbaron a écrit : Scénariste ? Ah oui ? Et t'as commis quoi notamment ? Si je puis me permettre de demander sans ambage ?
Mark5 a écrit : @Baron : Des Serpents dans l'avion ! Un chef d'oeuvre
http://www.imdb.com/name/nm1738750/" onclick="window.open(this.href);return false;monsieurbaron a écrit : Ah ouais ? T'as des titres ? Des longs métrages ? Des séries ?
C'est pas complet mais ça donne une idée.
Du long en cours, mais pas en anim.
Ok !
Joli parcours. J'ai découvert récemment l'existence de Valérian en anim et j'ai beaucoup aimé.
Bravo pour les anims et pour tes montres
Joli parcours. J'ai découvert récemment l'existence de Valérian en anim et j'ai beaucoup aimé.
Bravo pour les anims et pour tes montres

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]