les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
kane86
Dément

Re: les montres en attente

Message par kane86 »

Si tu comptes 20% de tva + frais de douanes + frais dossier dhl, tu ne dois pas être loin du prix Fr, non ?
Image
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Jusqu'à présent j'ai toujours échappé à la tva et a la douane. On verra bien pour celle-ci [emoji6]
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Je pense qu'à Pithiviers les prix sont intéressants aussi. ;)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

kane86 a écrit :Si tu comptes 20% de tva + frais de douanes + frais dossier dhl, tu ne dois pas être loin du prix Fr, non ?
Arrête ! j'attends une Orient de chez CW :affraid: la dernière fois j'avais réussi à passer au travers des mailles du filet. (Fingers crossed :? )
av02
Curieux

Message par av02 »

3 commandes chez CW et jamais rien eu pour ma part mais je pense qu'on peut trouver mieux actuellement pour les nouvelles Turtle ;)
nic0
Dément

Message par nic0 »

Mozzer a écrit :Je pense qu'à Pithiviers les prix sont intéressants aussi. ;)
je pense la même chose :angel4:
Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

av02 a écrit :3 commandes chez CW et jamais rien eu pour ma part mais je pense qu'on peut trouver mieux actuellement pour les nouvelles Turtle ;)
T'avais choisi la livraison par DHL ou la classique?
av02
Curieux

Message par av02 »

C'est du DHL d'office, en classique c'est gratuit également, mais je n'ai jamais eu de douane et toujours livré en 3 jours maxi. Un ami en a également commandé 2 chez eux. Pour moi c'est la référence pour les Seiko en ce qui concerne le prix et la livraison rapide mais il faut faire attention avant de commander et bien vérifier les prix partout car je trouve que certaines montres ont beaucoup augmenté même si pour la plupart ça reste moins cher qu'en France.
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

av02 a écrit :C'est du DHL d'office, en classique c'est gratuit également, mais je n'ai jamais eu de douane et toujours livré en 3 jours maxi. Un ami en a également commandé 2 chez eux. Pour moi c'est la référence pour les Seiko en ce qui concerne le prix et la livraison rapide mais il faut faire attention avant de commander et bien vérifier les prix partout car je trouve que certaines montres ont beaucoup augmenté même si pour la plupart ça reste moins cher qu'en France.
Merci pour ton retour d'expérience :thumbsup:
J'avais déjà commandé chez eux mais je ne me souviens plus si j'avais pris DHL :icon_gratgrat: en tout cas j'avais pas eu les frais de douane non plus.
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

J'attends ça... skx031 62mas. Un très bel exemplaire, avec plexi et tout et tout... cédé par un Normal.
ça me fait tout bizarre, depuis le temps que j'en rêve...

Image
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Répondre