Et oui dans la finance, dans la banque d'un monde qui change......Sayanne a écrit :Courage! Tu es dans la finance? ça sent mauvais pour les bonus!Nonomad a écrit :Heureusement j'étais pas en visio, sinon ils auraient vu que j'en pouvais plus.Danlam a écrit :T'avais coupé la caméra ?
J'ai hâte que cette semaine se termine. Les annonces des promotions et bonus c'est pour demain et j'en ai soupé d'attendre.
Si ça se trouve j'ai dépensé tout mon bonus avant de l'avoir eu [emoji33]
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
les montres en attente
Re: les montres en attente
les montres en attente
En tout cas elle est superbe cette new Turtle.
Turtle vs Turtle: Looking at the 6309 and the SRP77x’s
http://wornandwound.com/2016/02/11/turt ... e-srp77xs/" onclick="window.open(this.href);return false;
Turtle vs Turtle: Looking at the 6309 and the SRP77x’s
http://wornandwound.com/2016/02/11/turt ... e-srp77xs/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai déjà une 6309 qui vient de chez Loyswatch mais je suis allé essayer cette nouvelle turtle. Elle était disponible en noir ou en bleu, pas de modèle noir et doré d'exposé. La bleue me tente pas mal après essai mais je me dis ça ferait 2 turtle et 2 Seiko bleues (j'ai également une Sumo bleue ou Blumo pour les intimes) mais le bleu de la turtle semble légèrement différent.
les montres en attente
Une photo de l'ancienne Turtle avec la nouvelle et l'hommage Dagaz Tsunami.

J'ai hâte de la recevoir, heureusement elle arrive vite par DHL. Ça me fera patienter avant l'Aegis d'Obris Morgan qui est encours d'assemblage.

J'ai hâte de la recevoir, heureusement elle arrive vite par DHL. Ça me fera patienter avant l'Aegis d'Obris Morgan qui est encours d'assemblage.
Elle dit quoi la DAGAZ, tu en es content ? Sinon l'Aegis d'Obris Morgan se fait (trop) attendre à mon gout .

les montres en attente
La Dagaz a pas l'air mal mais tant qu'à avoir un Turtle autant que cela soit une Seiko. J'ai bien failli franchir le pas mais je n'ai finalement jamais cliqué.
concernant l'Aegis, n'ayant pas fait le siège de leur site mais ayant eu l'info du développement sur le tard, elle ne m'aura pas fait attendre trop longtemps. Je l'ai commandé des que j'ai reçu leur email. Un CHI incontrôlable.
concernant l'Aegis, n'ayant pas fait le siège de leur site mais ayant eu l'info du développement sur le tard, elle ne m'aura pas fait attendre trop longtemps. Je l'ai commandé des que j'ai reçu leur email. Un CHI incontrôlable.
Meme si il existe de très belles montres Turtle-like, rien ne vaut une originale, celle-là est montée avec un cadran de 6306

SuperbeAlfa a écrit :Meme si il existe de très belles montres Turtle-like, rien ne vaut une originale, celle-là est montée avec un cadran de 6306![]()
Celle que je dois remonter est modée avec le cadran et les aiguilles d'un 6105-8110. Le mouvement m'a lâché, j'en ai trouvé un autre que je n'ai jamais remonté
Faut dire qu'avec mes 2 mains gauches palmées j'ai peur de tout casser.
Nonomad a écrit :Bonjour
Je viens de craquer pour une SRP777K1, soit la nouvelle Turtle de Seiko
Merci CreationWatches
Ah jolie
Le prix magasin en France il est de combien déjà? 399€ non?
Elle est a 320€ chez CreationWatches en ce momentMozzer a écrit :Nonomad a écrit :Bonjour
Je viens de craquer pour une SRP777K1, soit la nouvelle Turtle de Seiko
Merci CreationWatches
Ah jolieelle me tenterait bien aussi celle ci. L'avantage du design vintage dans une montre moderne et neuve.
![]()
Le prix magasin en France il est de combien déjà? 399€ non?
Les frais de port en DHL sont offerts