tout pareil que le monsieur !Reno a écrit :
Revue : Hamilton Pan Europ (plein de tofs !)
- tinitini
- Fou furieux
Re: Revue : Hamilton Pan Europ (plein de tofs !)
Un déterrage de post indispensable
Boudiou quelle beauté!!!!!!!!!!!!!
Boudiou quelle beauté!!!!!!!!!!!!!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci les gars.
@Callaghan : Oué, elle est NOS. Y'a encore un bout du sticker sur le fond.
@Callaghan : Oué, elle est NOS. Y'a encore un bout du sticker sur le fond.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mais comment tu as pu trouver une tocante pareille???
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Un gros coup de bol.
Un "F5" sur la page qui va bien (chronotrader), un coup d’œil intrigué sur une annonce, un mail de réservation et moins d'une semaine plus tard...
Un "F5" sur la page qui va bien (chronotrader), un coup d’œil intrigué sur une annonce, un mail de réservation et moins d'une semaine plus tard...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Coup de bol d'autant plus énorme qu'il s'agit de l'ancienne mouture datant des années 70 (enfin, si je ne me trompe pas), encore plus rare que la réédition bleu de 2012 (qui s'arrache à 1,5x sa valeur neuve dans cette version bleu).Mark5 a écrit :Un gros coup de bol.
Mes félicitations...
Alors si ces gros cochons d'imagesaque n'avait justement pas saqué l'INTREGALITE de mes photos, tu aurais pu voir que le post initial était une revue liée à l'achat de la réédition.
Cela faisait donc plus de 4 ans (bientôt 5) que j'étais en chasse de l'originale.
Mission accomplie.
Cela faisait donc plus de 4 ans (bientôt 5) que j'étais en chasse de l'originale.
Mission accomplie.

Ah tiens, justement, la mort dans l'âme, je viens de renouveler mon abonnement chez ces escrocs
(bien obligé, plus de 25000 photos chez eux, je ne vais pas changer de crémerie maintenant
)…
Mais bon, si tu veux conserver toutes tes photos plus d'un an, il n'y a pas tellement le choix
Mais bon, si tu veux conserver toutes tes photos plus d'un an, il n'y a pas tellement le choix
Reno a écrit :Ah tiens, justement, la mort dans l'âme, je viens de renouveler mon abonnement chez ces escrocs(bien obligé, plus de 25000 photos chez eux, je ne vais pas changer de crémerie maintenant
)…
Je comprends pas pourquoi vous payez des abonnements. Sur Imgur c'est gratis