les montres en attente
-
landrover
Re: les montres en attente
tu as zappé la troisième options ...Nonomad a écrit :J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
J'avais le choix entre céder à l' envie de me jeter par la fenêtre ou un méchant achat compulsif. La seconde option m'a semblée plus raisonnable [emoji23]
Heureusement j'étais pas en visio, sinon ils auraient vu que j'en pouvais plus.Danlam a écrit :T'avais coupé la caméra ?
J'ai hâte que cette semaine se termine. Les annonces des promotions et bonus c'est pour demain et j'en ai soupé d'attendre.
Si ça se trouve j'ai dépensé tout mon bonus avant de l'avoir eu [emoji33]
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Troisième option? Mince je sèchelandrover a écrit :tu as zappé la troisième options ...Nonomad a écrit :J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
J'avais le choix entre céder à l' envie de me jeter par la fenêtre ou un méchant achat compulsif. La seconde option m'a semblée plus raisonnable [emoji23]
Je crois qu' il pense à une vintage.Nonomad a écrit :Troisième option? Mince je sèchelandrover a écrit :tu as zappé la troisième options ...Nonomad a écrit :J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
J' en ai vu de très belles dans les PA .

-
landrover
Chez Stéf à PithiviersNonomad a écrit :Troisième option? Mince je sèchelandrover a écrit :tu as zappé la troisième options ...Nonomad a écrit :J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
J'en ai une en pièce détachée que je n'ai jamais pris le temps de remonter. Je souffre de grodoipazagilimieAlfa a écrit :Je crois qu' il pense à une vintage.Nonomad a écrit :Troisième option? Mince je sèchelandrover a écrit : tu as zappé la troisième options ...
J' en ai vu de très belles dans les PA .
[emoji15]
Courage! Tu es dans la finance? ça sent mauvais pour les bonus!Nonomad a écrit :Heureusement j'étais pas en visio, sinon ils auraient vu que j'en pouvais plus.Danlam a écrit :T'avais coupé la caméra ?
J'ai hâte que cette semaine se termine. Les annonces des promotions et bonus c'est pour demain et j'en ai soupé d'attendre.
Si ça se trouve j'ai dépensé tout mon bonus avant de l'avoir eu [emoji33]
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]