Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Merci olivFlat6 a écrit :Superbe!!!
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

redja a écrit :Quelques photos de mon dernier mod qui m'a pris pas mal de temps à réaliser. Et bonne annéeeee![]()
![]()
![]()
![]()

Petit mod du jour sur SKX microbillé:

Tiens elle me dit quelque chose cette SKX microbillée...
Nan ?
Nan ?
Toutafé c'est celle qui est passée entre tes mainsbabble a écrit :Tiens elle me dit quelque chose cette SKX microbillée...
Nan ?
Ouep ce 5 me sort un peu part les yeux, mais à la place je me retrouve avec deux petits trous disgracieux! (bon c'est moins visible en vrai que sur les photo)nic0 a écrit :ahy il a fait péter le "5"![]()
-
nonomars63
- Curieux
bonjour a tous!
je suis Arnaud, nouveau sur le forum mais passionné de seiko et de mod!
j'ai fait installé un saphir double dome sur une sumo sbdc003, je suis hyper satisfait du résultat.
j'ai acheté récemment une sumo sbdc001 avec un saphir plat mais j'ai été déçu du rendu.
Je vais me lancer dans mon premier mod sur une skx007 et je ne veux pas me tromper sur le choix du saphir, j'ai épié les sites de dagaz et yobokies mais sans trouver mon bonheur.
J'ai eu l'occasion de voir le mod d'un ami récemment (photo ci dessous) et son saphir est d'un rendu magnifique, je pense que cette spécificité vient du chanfrein.
Savez vous ou je peux trouver un tel saphir? existe t-il des saphir bombés avec chanfrein?
si vous aviez des liens vous feriez un homme heureux.
Merci
Arnaud

je suis Arnaud, nouveau sur le forum mais passionné de seiko et de mod!
j'ai fait installé un saphir double dome sur une sumo sbdc003, je suis hyper satisfait du résultat.
j'ai acheté récemment une sumo sbdc001 avec un saphir plat mais j'ai été déçu du rendu.
Je vais me lancer dans mon premier mod sur une skx007 et je ne veux pas me tromper sur le choix du saphir, j'ai épié les sites de dagaz et yobokies mais sans trouver mon bonheur.
J'ai eu l'occasion de voir le mod d'un ami récemment (photo ci dessous) et son saphir est d'un rendu magnifique, je pense que cette spécificité vient du chanfrein.
Savez vous ou je peux trouver un tel saphir? existe t-il des saphir bombés avec chanfrein?
si vous aviez des liens vous feriez un homme heureux.
Merci
Arnaud
Tudor black bay - seiko sumo - seiko skx007 modée
Il me semble que c'est le double domed de chez Cristaltimes mais attends confirmation je ne suis pas sûr. 
+1 avec jeremy35, j'en ai un sur une skx (DD de chez crystaltimes) et il ressemble beaucoup à celui de ta photo.
En plus ils sont nettement moins cher que chez dagaz ou yobokies
En plus ils sont nettement moins cher que chez dagaz ou yobokies