Comme quoi...Les prises de poids ( légères hein...
Bulova Snorkel Accutron II- mini revue.
Re: Bulova Snorkel Accutron II- mini revue.
Merci, Don Kriko.
), parfois...Peuvent être bénéfiques, niveau tocantes. 
J'aime le fluide et le flood .... J'adore cette bulova mais bon les 43 hc no way même si court est le corne à corne
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
T' as déja ce brave Jasper, Dani...Danlam a écrit :J'aime le fluide et le flood .... J'adore cette bulova mais bon les 43 hc no way même si court est le corne à corne
Cf: Topic " nos amis les animaux ".
( Si tu veux le mettre en pension gratuite chez wam, pour tes prochaines vacances... Il sera comme un coq en pâte
Mais tu as raison...Je l'aurais également préféré avec un diamètre légèrement plus réduit de 40 mm HC.
Ben ! figure toi que la bleue et blanc ne me laisse pas indifférentCallaghan a écrit :Thank you Mozzy. En effet tu devrais essayer, avec ton poignet à 18,5 cm, elle t'irait très très bien.Mozzer a écrit :Merci Mess pour cette jolie revue. Bien sympa cette Bulova. Faudra que j'essaie un jour cette seconde fluide.
Peut être en version cadran blanc!?![]()