Encore une phrase qui ne veut pas dire grand chose ...Alfa a écrit :C' est normal cette qualité ?gee_love a écrit :moi j'attend ça:
crédit photo CDA petitegenève
que je ne pourrai porter que dans un peu plus d'un mois pour mon anniversaire
les montres en attente
-
landrover
Re: les montres en attente
Tu as mis des photos de cette montre ?gee_love a écrit :cette qualité de quoi ? si c'est de photo oui vu que ce n'est pas moi qui l'ai pris(j'ai le syndrome Mark5 moi...)
après je ne dis pas que le gars a pas joué avec son correcteur mais pour l'avoir reçu elle est nickel !

- roger-marin
- Fou furieux
Normal... MGN... Montres pour Gens Normaux, toussa.landrover a écrit :Encore une phrase qui ne veut pas dire grand chose ...Alfa a écrit :
C' est normal cette qualité ?
Pffff Même moi j'avais compris !
-
landrover
Pfff ... Ah ok, c'était ca la feinteroger-marin a écrit :Normal... MGN... Montres pour Gens Normaux, toussa.landrover a écrit :Encore une phrase qui ne veut pas dire grand chose ...Alfa a écrit :
C' est normal cette qualité ?
Pffff Même moi j'avais compris !
oui messire http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 00#p508400Alfa a écrit :Tu as mis des photos de cette montre ?gee_love a écrit :cette qualité de quoi ? si c'est de photo oui vu que ce n'est pas moi qui l'ai pris(j'ai le syndrome Mark5 moi...)
après je ne dis pas que le gars a pas joué avec son correcteur mais pour l'avoir reçu elle est nickel !
tu verras je n'ai pas menti sur mon talent de photographe
et sinon oui c'est normal, pourquoi ça ne le serait pas ?
Bonjour
Je viens de craquer pour une SRP777K1, soit la nouvelle Turtle de Seiko

Merci CreationWatches
Je viens de craquer pour une SRP777K1, soit la nouvelle Turtle de Seiko

Merci CreationWatches
les montres en attente
J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
J'avais le choix entre céder à l' envie de me jeter par la fenêtre ou un méchant achat compulsif. La seconde option m'a semblée plus raisonnable [emoji23]
J'avais le choix entre céder à l' envie de me jeter par la fenêtre ou un méchant achat compulsif. La seconde option m'a semblée plus raisonnable [emoji23]
T'avais coupé la caméra ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- tinitini
- Fou furieux
Il faudrait sans doute que tu travailles un peu ton sens du spectacle, alors. L'option "fenêtre" aurait été plus marquante pour l'assistance.Nonomad a écrit :J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
J.