cherche pas il est jalouxesspic a écrit :
(je ne comprends rien, Flickr me dégrade mes couleurs...)
La montre du jour
Re: La montre du jour

Je ne sais pas si Flickr dégrade quelque chose, mais je suis fan de tes photos ( et je pense ne pas être le seul
), esspic.
Ma préférée : celle de la MM300 sur fond noir, avec la rose.
Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était un el primero, tellement la photo est chouette.
Ma préférée : celle de la MM300 sur fond noir, avec la rose.
Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était un el primero, tellement la photo est chouette.
Un El primero ?
Quoi donc, la mouette ?
Un grand merci pour les compliments.
Il me manque encore un bon objectif macro pour ces montres, là j'essaie de faire tant bien que mal avec des cailloux en plastique. Mais il paraît que ça va viendre
Un grand merci pour les compliments.
Il me manque encore un bon objectif macro pour ces montres, là j'essaie de faire tant bien que mal avec des cailloux en plastique. Mais il paraît que ça va viendre
Oui la fameuse étoile Zenith...Ca a duré une fraction de seconde, hein... Enfin bref.
Continues d'en faire d' aussi belles...C'est appréciable.
Continues d'en faire d' aussi belles...C'est appréciable.
- tinitini
- Fou furieux
Madame Longines toujours sous surveillance. Pour l'instant tout semble OK, je me suis sans doute inquiété pour rien. Je la porte jusqu'à ce soir, et je regarderai ensuite au bout de combien de temps elle s'arrêtera.

J.

J.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci. Mais dites vous qu'elle est plus belle en vrai (enfin, je trouve).
Belle photo Esspic 
Pour aujourd'hui

Pour aujourd'hui