La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nathan03
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par nathan03 »

Untel a écrit :Une boite avec seulement trois montres... J'ose pas imaginer. :shock:
Bon on est d'accord, je le conçois mais c'est pas pareil. Chacun fait comme il le sent.

En ce qui me concerne six montres serait un strict minimum. C'est d'ailleurs celui que j'ai suivi, au début. Ca n'a pas duré. :mrgreen:
Sinon le chiffre de six n'est pas choisi au hasard. Il s'agit de conserver le choix dans trois catégories différentes:
-Deux classiques.
-Deux sportives.
-Deux toolwatch. (pas pour bricoler mais passer partout)

Allez, on double. Depuis que je me suis contraint à une boite de 12, je me sens presque mieux...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

Alfa a écrit :
Arrete de me suivre ça me saoule. Je n' ai pas besoin de ça, à bon entendeur ciao !!

Tenerve pas Alfa. En fait, tu es parfois un peu cynique dans certaines de tes réactions et étant donné que personne ne "casse" tes innombrables mod Seiko, on ne comprend pas bien pourquoi tu réagis ainsi... Tous les goûts sont dans la nature... ;-)
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
traxir
Fou furieux

Message par traxir »

nathan03 a écrit :
Untel a écrit :Une boite avec seulement trois montres... J'ose pas imaginer. :shock:
Bon on est d'accord, je le conçois mais c'est pas pareil. Chacun fait comme il le sent.

En ce qui me concerne six montres serait un strict minimum. C'est d'ailleurs celui que j'ai suivi, au début. Ca n'a pas duré. :mrgreen:
Sinon le chiffre de six n'est pas choisi au hasard. Il s'agit de conserver le choix dans trois catégories différentes:
-Deux classiques.
-Deux sportives.
-Deux toolwatch. (pas pour bricoler mais passer partout)

Allez, on double. Depuis que je me suis contraint à une boite de 12, je me sens presque mieux...

Et une petite boite de 24 c'est pas mieux ? Et tu te sentira totalement mieux en plus :aras_qui:
traxir
Fou furieux

Message par traxir »

Bon celle d'aujourd'hui que je n'ai pas pu poster dans la journée (p'tain de proxy !!!!)

Image
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

L' élue pour aujourd' hui 8-)

Image
Image
landrover

Message par landrover »

BBB ...

Image
Modifié en dernier par landrover le 24 févr. 2016, 08:04, modifié 1 fois.
esspic
Fou furieux

Message par esspic »

Montre magnifique et superbe photo, Xavier ! msp_love
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
landrover

Message par landrover »

Venant de toi :shock: ...Merci Sylvain :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Fred93 a écrit :Image

Ah oui... jolie, je connaissais pas ce modèle de SeaGulll) ! Elle est originale car (pour une montre calendrier mécanique) ça change agréablement de la disposition courante complétement symétrique des petits cadrans. msp_thumbsup
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

lautromi a écrit :Photo bien pourrie dans ma chambre d'hôtel au milieu des vignes.
Image

Belle personnalité cette YEMA :thumbsup:
Image
Verrouillé