Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Une boite avec seulement trois montres... J'ose pas imaginer. Bon on est d'accord, je le conçois mais c'est pas pareil. Chacun fait comme il le sent.
En ce qui me concerne six montres serait un strict minimum. C'est d'ailleurs celui que j'ai suivi, au début. Ca n'a pas duré. Sinon le chiffre de six n'est pas choisi au hasard. Il s'agit de conserver le choix dans trois catégories différentes: -Deux classiques. -Deux sportives. -Deux toolwatch. (pas pour bricoler mais passer partout)
Allez, on double. Depuis que je me suis contraint à une boite de 12, je me sens presque mieux...
Alfa a écrit : Arrete de me suivre ça me saoule. Je n' ai pas besoin de ça, à bon entendeur ciao !!
Tenerve pas Alfa. En fait, tu es parfois un peu cynique dans certaines de tes réactions et étant donné que personne ne "casse" tes innombrables mod Seiko, on ne comprend pas bien pourquoi tu réagis ainsi... Tous les goûts sont dans la nature...
Untel a écrit :Une boite avec seulement trois montres... J'ose pas imaginer. Bon on est d'accord, je le conçois mais c'est pas pareil. Chacun fait comme il le sent.
En ce qui me concerne six montres serait un strict minimum. C'est d'ailleurs celui que j'ai suivi, au début. Ca n'a pas duré. Sinon le chiffre de six n'est pas choisi au hasard. Il s'agit de conserver le choix dans trois catégories différentes: -Deux classiques. -Deux sportives. -Deux toolwatch. (pas pour bricoler mais passer partout)
Allez, on double. Depuis que je me suis contraint à une boite de 12, je me sens presque mieux...
Et une petite boite de 24 c'est pas mieux ? Et tu te sentira totalement mieux en plus
Ah oui... jolie, je connaissais pas ce modèle de SeaGulll) ! Elle est originale car (pour une montre calendrier mécanique) ça change agréablement de la disposition courante complétement symétrique des petits cadrans.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !