La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Alfa a écrit :landrover a écrit :Alfa a écrit :
Le cadran et les aiguilles sont aftermarket et relumés, le Crystal est stock 6105
Le mouvement est hacked avec stop seconde, elle est fabuleuse et respire la qualité .
Eh la Jeunesse ... Quand c'est aftermarket y a rien à relumer puisque c'est du tout neuf de supermercado, d'la pièce à 30 balles quoi ...
http://www.ebay.fr/itm/DIAL-AND-HANDS-F ... SwzgRWx7VZ
Après si tu trouves que ca respire quoi que ce soit ton bricolage et bien tant mieux ...
Détends-toi, keep cool papy.
A chaque fois c' est la meme. Change de registre stp .
J'essaie juste de faire des commentaires aussi constructifs que les tiens
landrover a écrit :Alfa a écrit :Alfa a écrit :
Le cadran et les aiguilles sont aftermarket et relumés, le Crystal est stock 6105
Le mouvement est hacked avec stop seconde, elle est fabuleuse et respire la qualité .
Eh la Jeunesse ... Quand c'est aftermarket y a rien à relumer puisque c'est du tout neuf de supermercado, d'la pièce à 30 balles quoi ...
Après si tu trouves que ca respire quoi que ce soit ton bricolage et bien tant mieux ...
Pfff ZZZZZzzzzzz
C' est bon ! ZOU ! Tu veux quoi au final? Tu n' as pas d' amis?
NUL ! Zéro pointé !

-
landrover
Alfa a écrit :landrover a écrit :Alfa a écrit :
Pfff ZZZZZzzzzzz
C' est bon ! ZOU ! Tu veux quoi au final? Tu n' as pas d' amis?
NUL ! Zéro pointé !
"Nannanere ... Zéro pointé ..." ... C'est celui qui dit qu'y est ....
J'en profite puisque tu me demandes ce que je veux ... Je voudrais que tes commentaires soit un plus sympa pour les autres, les "collector ... Hum ... Hum" et le "bon courage" sur une annonce ne sont pas forcément sympa ... Je me permets donc de t'appliquer ce que tu appliques aux autres, bon visiblement tu as un peu de mal à le digérer quand on touche à tes "Seikoscollectors" qui sont toutes selon toi "magnifiques" ...ce que je ne trouve pas forcément, sachant que j'apprécie les montres vintages ...mais d'origines et pourtant je ne dénigre pas à chaque fois que tu postes une rouge, une bleue ou une jaune ... Comme on dit , tous les goûts sont dans la nature !!!
Pas mes amis ne t'inquiète pas ... Et même si je n'en avais pas, ca ne serait pas à toi que je ferais appel
lautromi a écrit :esspic a écrit :lautromi a écrit :Photo bien pourrie dans ma chambre d'hôtel au milieu des vignes.
Superbe cette Yema !
Tu es au milieu de quelles vignes ?
Merci
Entre Bourgogne et beaujolais , St véran et julienas.
J'ai superbement bien mangé, le tout accompagné de St Amour et là, je digère et pique du nez.
tu fais un remake ?

Une boite avec seulement trois montres... J'ose pas imaginer.
Bon on est d'accord, je le conçois mais c'est pas pareil. Chacun fait comme il le sent.
En ce qui me concerne six montres serait un strict minimum. C'est d'ailleurs celui que j'ai suivi, au début. Ca n'a pas duré.
Sinon le chiffre de six n'est pas choisi au hasard. Il s'agit de conserver le choix dans trois catégories différentes:
-Deux classiques.
-Deux sportives.
-Deux toolwatch. (pas pour bricoler mais passer partout)
Bon on est d'accord, je le conçois mais c'est pas pareil. Chacun fait comme il le sent.
En ce qui me concerne six montres serait un strict minimum. C'est d'ailleurs celui que j'ai suivi, au début. Ca n'a pas duré.
Sinon le chiffre de six n'est pas choisi au hasard. Il s'agit de conserver le choix dans trois catégories différentes:
-Deux classiques.
-Deux sportives.
-Deux toolwatch. (pas pour bricoler mais passer partout)
landrover a écrit :Alfa a écrit :Alfa a écrit :
Arrete de me suivre ça me saoule. Je n' ai pas besoin de ça, à bon entendeur ciao !!