scorpio a écrit :Merci grace à vous je viens de commander une ocean vintage red chez steinhart directement.Elle est moins clownesque que la triton 100atm.
comme quoi, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

scorpio a écrit :Merci grace à vous je viens de commander une ocean vintage red chez steinhart directement.Elle est moins clownesque que la triton 100atm.

Tu joues (très mal d'ailleurs) sur les mots.scorpio a écrit :J'ai jamais dis que je voulais l'acheter,j'ai dis qu'elle m'interessais au prix acheté.
J'ai pris l'ocean red,elle ira très bien comme toolwatch pour bricoler.

C'est pas lui?scorpio a écrit :Non,pas trop pressé.J'ai reçu un mail d'un certain gunter qui m'a dit quelle serait expédiée lundi.

acouphenix a écrit :C'est pas lui?scorpio a écrit :Non,pas trop pressé.J'ai reçu un mail d'un certain gunter qui m'a dit quelle serait expédiée lundi.

Encore un trait que tu partages avec le sieur Nemezio, qui, en plus de ne rien comprendre à ce qu'on lui disait, répondait systématiquement à coté de la plaque.scorpio a écrit :Et bien si tu achètes une montre pour la laisser dans sa boite,on se demande lequel des deux est dépourvu de bon sens...Mais bon,
Va dire ça à ceux qui utilisent leus auto pour plonger ou autres