jambe folle c'est moi normalement, on m'aurait piqué mon titre.nic0 a écrit :merci à toi Jambe-FolleCallaghan a écrit :nic0 a écrit :je petit-déjeunec'est les vacances, tranquille, décontracté du gland
![]()
![]()
Enjoy!
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
bah vous êtes 2 maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire :lepoulpe a écrit :jambe folle c'est moi normalement, on m'aurait piqué mon titre.nic0 a écrit :merci à toi Jambe-FolleCallaghan a écrit :
![]()
![]()
Enjoy!

Ah wai mais non. Moi c'est juste une petite folie passagère de 10 8 jours, nic0. 
@ Sayanne: De la luge, en lieu et place du ski, éventuellement!?
t'expliquera ça à lepoulpe si il te laisse le temps de parlerCallaghan a écrit :Ah wai mais non. Moi c'est juste une petite folie passagère de 10 8 jours, nic0.![]()

Tu ne crois pas si bien dire, je me suis pété le genou en rattrapant la luge des gosses in extremisCallaghan a écrit :Ah wai mais non. Moi c'est juste une petite folie passagère de 10 8 jours, nic0.
Comme l'a dit Untel, pas d'appréhension si tu skies...Sinon abstiens toi, ou alors slowly slowly...
La luge, c'est vachement bien...
Bonnes vacances!
La luge, c'est vachement bien...
Bonnes vacances!
Modifié en dernier par Callaghan le 22 févr. 2016, 16:05, modifié 1 fois.
Oui, je ne suis pas du genre à me forcer en vacancesCallaghan a écrit :Comme l'a dit Untel, pas d'appréhension si tu skies...Sinon abstiens toi.![]()
La luge, c'est vachement bien...![]()
Bonne vacances!
Merci beaucoup!
- WorldTraveller
- Fou furieux
Dans le genre je suis pas mal non plus en ce moment...lepoulpe a écrit :jambe folle c'est moi normalement, on m'aurait piqué mon titre.nic0 a écrit :merci à toi Jambe-FolleCallaghan a écrit :![]()
![]()
Enjoy!

The full monty sur téva...Un régal, cette comédie anglaise.