Des Aptonymes

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Abbazz
Site Admin

Re: Des Aptonymes

Message par Abbazz »

Entendu à la radio, Dominique Ringard, président de SOS-Médecins, et porte-parole des médecins grévistes...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Tant qu'on est pas gynécologue et qu'on ne s'appelle pas Mr. ou Mme. Guettautrou.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Un viticulteur d'un village voisin du mien qui s'appellait Vigneron.J'ai dit s'appellait parce qu'il a fait faillite. :twisted:
D'ailleurs s'tarsouille nous a laissé une sacré ardoise (nous les autres viticulteurs) au sein de notre cuma .On paye son passif. :banging:
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

Eric Pillon Commissaire Priseur ! Après lui il reste plus rien à Piller ! http://www.pillon-encheres.com/
yaw

Message par yaw »

Mon médecin de famille se nomme le Docteur Guérry et il y a un proctologue à Nantes qui s'appelle Souffrant, un géomètre monsieur Lamesure...
platyphyl
Passionné

Message par platyphyl »

Il ne faut pas en manquer au sens propre comme au figuré pour faire ce métier là :

Image
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Répondre