Très chouette
La montre du jour
Re: La montre du jour
gee_love a écrit :Bonjour
après avoir remis la petite dans sa boite,
je remets la grande pour le moment![]()
Ça va les mecs, la vie n'est pas trop dure ?landrover a écrit :J'ai fait le contraire ... J'ai remis la petite au poignet ....
Et la grande dans sa boite ...![]()
6138-3002 ce matin.....

bonne fin de semaine

bonne fin de semaine
- heartbeats
- Intéressé
merci reno
maintenant quand je vois une monaco (que j adore en passant)
je ne peux m'empecher de penser a cette fameuse scène de breaking bad, ou walter white "heisenberg" utilise sa monaco pour les fameuses 2 mns
superbe vue en gros plan du boitier lol..
en tout cas elle est superbe la tienne !!
- heartbeats
- Intéressé
heartbeats a écrit :merci reno
maintenant quand je vois une monaco (que j adore en passant)
je ne peux m'empecher de penser a cette fameuse scène de breaking bad, ou walter white "heisenberg" utilise sa monaco pour les fameuses 2 mns
superbe vue en gros plan du boitier lol..
en tout cas elle est superbe la tienne !!

C'est celle de Landrover 

-
landrover
La réciproque est vrai Gérôme ...
Pas faux Nico, la BB et maintenant une Monac ... Les mêmes goûts peut être
Dan, je comprends parfaitement pour la DJ ... Achat coup de tête et franchement j'en suis
Bro, tu m'avais pas dit que Valence c'était dans le 38
Reno, t'imagines tout ce que tu pourrais acquérir comme tocantes si tu n'en gardais que six
... Bon effectivement ca sous entend qu'il faut que tu te sépares de TOUTES les autres .... 
Pas faux Nico, la BB et maintenant une Monac ... Les mêmes goûts peut être
Dan, je comprends parfaitement pour la DJ ... Achat coup de tête et franchement j'en suis
Bro, tu m'avais pas dit que Valence c'était dans le 38
Reno, t'imagines tout ce que tu pourrais acquérir comme tocantes si tu n'en gardais que six

Pour me retrouver avec six montres ?landrover a écrit :Reno, t'imagines tout ce que tu pourrais acquérir comme tocantes si tu n'en gardais que six... Bon effectivement ca sous entend qu'il faut que tu te sépares de TOUTES les autres ....
Aussi exceptionnelles soient-elles, elles ne couvriraient qu'une infime partie des designs que j'apprécie
-
landrover
Ah ouiReno a écrit :Pour me retrouver avec six montres ?landrover a écrit :Reno, t'imagines tout ce que tu pourrais acquérir comme tocantes si tu n'en gardais que six... Bon effectivement ca sous entend qu'il faut que tu te sépares de TOUTES les autres ....
Aussi exceptionnelles soient-elles, elles ne couvriraient qu'une infime partie des designs que j'apprécie
Probleme que je n'ai pas eu à résoudre étant donné que toutes mes montres étaient rondes avec un cadran noir
Heuuuuu le bracelet de l'une des tiennes ???landrover a écrit : t'imagines tout ce que tu pourrais acquérir comme tocantes si tu n'en gardais que six
Naaaannnnnn, j'déconne mais j'ai pas encore investi autant dans les toquantes. Ma tête, mon coeur et mon portefeuille se laisseraient bien tenter, mais ma femme, l'appartement et mes enfants me ramènent à plus de retenu
Et j'ai pas encore 50 ans