Je plussoieReno a écrit :Le rugby est officiellement devenu mon sport préféréDlink a écrit :Finalement, même expliquées en anglais, les règles du rugby c'est pas si compliqué![]()
![]()
Allez les bleus (Rugby)
Re: Allez les bleus (Rugby)
- alcofribas
- Dément
France-Tonga 14-19, les Français qualifiés pour les quarts de finale , avec deux matches perdus, y a quatre ans, j'avais acheté la montre d'un joueur , demi-d'ouverture, me rappelle plus son nom,y a souvent des hommages après la coupe . A l'époque, la montre Michalak, reroduisant son tatouage!! Dommage, elle a fini à la poubelle!
- alcofribas
- Dément
Après France-Angleterre, les petites anglaises se lâchent :
Allez les Bleus
PS : désolé pour le caractère un peu déplacé du vocabulaire emprunté dans cette vidéo, mais je trouvais ça drôle , dit avec l'accent Anglais; encore mille excuses !
Allez les Bleus
PS : désolé pour le caractère un peu déplacé du vocabulaire emprunté dans cette vidéo, mais je trouvais ça drôle , dit avec l'accent Anglais; encore mille excuses !
Rosbeef à la graisse d'oie :
Et les Bleus en demi finale !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- acouphenix
- Fou furieux
L'humour so british, j'adoreAbbazz a écrit :Rosbeef à la graisse d'oie :
Amitiés,
Abbazz
Quand même les testeurs qui ont goûté le cassoulet en disant que ce n'est pas bon, le cassoulet est bien et bel français, les gros nuls. C'est comme le vin et le roquefort. Y en a qui diront que le roquefort de Lidl (caché bien sûr) vaut celui du Roquefort Papillon cuvée haute.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- alcofribas
- Dément
ça donne pas vraiment une bonne image de la France profonde; moi, je trouve que les haricots blancs à la menthe ,c'est très bon, je les cuisine moi-même,je rajoute aussi de la coriandre fraîche;à la confiture, je suis sûr que ça ne devrait pas être mauvais, avec un accompagnement d'épinards frais frits à l'huile d'olive et un peu de gingembre;Abbazz a écrit :Rosbeef à la graisse d'oie :
Amitiés,
Abbazz
,à une époque et aussi, les Barbarians 
- alcofribas
- Dément
Alors pas de pronostic pour ce match de demi-finale, bon, je dirais, France 35 Pays de Galles 12 et en finale France Australie.
J'espère que la France va gagner mais sur un score plus étriqué, les Gallois mon surpris depuis le début de cette coupe du monde par la qualité de leur jeux.
Au vu de leur matche contre les Sud 'Af je ne vois pas trop les Austaliens battre les Blacks chez eux.
Au vu de leur matche contre les Sud 'Af je ne vois pas trop les Austaliens battre les Blacks chez eux.
-
monsieurbaron
On verra quelle avance conservent les Blacks sans Dan Carter.vitiflor a écrit :J'espère que la France va gagner mais sur un score plus étriqué, les Gallois mon surpris depuis le début de cette coupe du monde par la qualité de leur jeux.
La France en finale ? Je n'y crois pas trop.
- acouphenix
- Fou furieux
La france gagnera contre les diables rouges mais au pied.
Les blacks ou les wallies, kif-kif, il n'y a pas Carter car toute l'équipe est derrière lui. Son remplaçant, Slade, n'a pas l'habitude d'une telle pression sur ses épaules.
Sinon, je remarque que la règle suivante est très conne : "Lors du Haka, ne pas se mettre à moins de 15m"
Punaise, si c'est vraiment un facteur psycho, autant donner 7 points aux blacks au début du match.
Le Haka est une provocation de guerre, l'ennemi est censé se rapprocher pour montrer qu'il a des couilles de se battre. Remember la bande à Chabal en 2007.
Bonus :
Les blacks ou les wallies, kif-kif, il n'y a pas Carter car toute l'équipe est derrière lui. Son remplaçant, Slade, n'a pas l'habitude d'une telle pression sur ses épaules.
Sinon, je remarque que la règle suivante est très conne : "Lors du Haka, ne pas se mettre à moins de 15m"
Punaise, si c'est vraiment un facteur psycho, autant donner 7 points aux blacks au début du match.
Le Haka est une provocation de guerre, l'ennemi est censé se rapprocher pour montrer qu'il a des couilles de se battre. Remember la bande à Chabal en 2007.
Bonus :
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"