Sympa cette Vostok sur cuir
La montre du jour
Re: La montre du jour
Hier Untel m'a redonné envie pour ma Parnis Portugese Black, qu'il en soit remercié car je l'adore celle-là

+1Rico a écrit :Ces reflets, cette luminosité ....landrover a écrit :
Ma petite dernière ...

Merci Rico.
Superbe !!SeBsoniK a écrit :sndf87p ce matin........![]()
Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir cliqué lorsque Lautromi l'avait mise dans les PA
Au fait, ca va poto ? La nuit a-t-elle été reposante ??? No news, good news j'espère
Elle a de la gueule cette Portuguesetraxir a écrit :Hier Untel m'a redonné envie pour ma Parnis Portugese Black, qu'il en soit remercié car je l'adore celle-là![]()
Combien en diamètre ?
Moi j'ai cliquétraxir a écrit :Superbe !!SeBsoniK a écrit :sndf87p ce matin........![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir cliqué lorsque Lautromi l'avait mise dans les PA![]()
Au fait, ca va poto ? La nuit a-t-elle été reposante ??? No news, good news j'espère

Rico a écrit :Moi j'ai cliquétraxir a écrit :Superbe !!SeBsoniK a écrit :sndf87p ce matin........![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir cliqué lorsque Lautromi l'avait mise dans les PA![]()
Au fait, ca va poto ? La nuit a-t-elle été reposante ??? No news, good news j'espère...sur celle de Fana
![]()
Ah ben c'est la journée ! J'ai mis la mienne aussi aujourd'hui

43 mn, toutes les infos sont la d'ou elle vientRico a écrit :Elle a de la gueule cette Portuguesetraxir a écrit :Hier Untel m'a redonné envie pour ma Parnis Portugese Black, qu'il en soit remercié car je l'adore celle-là
![]()
![]()
![]()
Combien en diamètre ?
http://parniswatch.com/showpro.asp?articleid=1342