+1. Sportif chic, le Dani.lesmontres a écrit :Vraiment très joli chrono Dan!Danlam a écrit :
Hommage aux anciens pour moi, l'occasion de porter sur vintage une nouvelle fois. Bon dimanche à tous
Encore merci Xavier
La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe cliché, belle lumière et surtout beau combo !
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Merci camaradeCallaghan a écrit :Une belle présence au poignet...J'adore cette Parnis.Reno a écrit :Rien ce matin… cet après-midi, la PARNIS Ingénieur :
![]()
Merci à tous pour vos commentaires ! Vous noterez qu'en ce jour de St Valentin j'ai sorti les vernis (de mes filles, je précise
) !
Steinhart toute la semaine.
Comme une envie de voyager pour utiliser la fonction GMT

Comme une envie de voyager pour utiliser la fonction GMT

-
landrover
Oui toujours très Class Daniel et combo magnifique ...Callaghan a écrit :+1. Sportif chic, le Dani.lesmontres a écrit :Vraiment très joli chrono Dan!Danlam a écrit :
Hommage aux anciens pour moi, l'occasion de porter sur vintage une nouvelle fois. Bon dimanche à tous
Encore merci Xavier
C'est chou! et j'aime bien ta table (ou ton plateau) aussiCopeau a écrit :Merci à tous pour vos commentaires ! Vous noterez qu'en ce jour de St Valentin j'ai sorti les vernis (de mes filles, je précise) !
Le Zédon est magnifique, superbe patine !
Et j'en oublie, mais pas le temps de tout feuilleter ce soir
Alors là, t'exagère, l'est trop gros ce bund !!!lau84 a écrit :Ski aujourd'hui![]()