Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Phil34130 a écrit :ouais ben j'ai pas avancé d'un poil.merci pour le coup de main...franchement j'viendrai plus sur ce forum, vous servez à quedalle !!!
vais aller poser la question sur FAM ou ailleurs....eux ils vont m'aider au moins !!! .....chiche ????
ils vont t'aider à trouver la porte, oui !!
Et puis si, on t'a donné la solution, tu prends la Splash et pis c'est tout.
alors mon avis a deux balle, perso j'aime bien les alphas en regle general, mais il y a un truc qui me chiffone sur certains modeles, c'est le 3 atm sur les sublike et les omrga like... c'est con je sais mais ca me chagrine toujours un peu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :alors mon avis a deux balle, perso j'aime bien les alphas en regle general, mais il y a un truc qui me chiffone sur certains modeles, c'est le 3 atm sur les sublike et les omrga like... c'est con je sais mais ca me chagrine toujours un peu
euhhh....non c'est pas un avis à deux balles !!!
Effectivement 3 atm, ont peut se doucher (attention y'a bien un D et pas un T ) avec ??? et meme faire un plouf ??? Je crois vaoir vu un film sur youtube ou un keum fout une PO dans la flotte ???
lepoulpe a écrit :alors mon avis a deux balle, perso j'aime bien les alphas en regle general, mais il y a un truc qui me chiffone sur certains modeles, c'est le 3 atm sur les sublike et les omrga like... c'est con je sais mais ca me chagrine toujours un peu
Effectivement 3 atm, ont peut se doucher (attention y'a bien un D et pas un T ) avec ??? et meme faire un plouf ??? Je crois vaoir vu un film sur youtube ou un keum fout une PO dans la flotte ???
Faut oser prendre des risques. A moins qu'il ai fait lui-même une meilleur étanchéïté.
Normalement, 3 atm, c'est fait pour résister à la pluie, auwx éclaboussures...
Untel a écrit :Faut oser prendre des risques. A moins qu'il ai fait lui-même une meilleur étanchéïté.
ah non je me suis mal exprimer ce qui me gene c'est pas le faite qu'elle soit etanche a 3 atm, c'est amplement suffisant pour presque tous les usages courant, c'est le marquages. le trip, il y a marqué 20 atm sur les rolex alors on mets 3 atm sur les notre pour faire genre, alors quelle ont un look de toolwatch... je sais pas si je suis clair?
(mais je vous l'accorde c'est de la pignole mentale)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Untel a écrit :Faut oser prendre des risques. A moins qu'il ai fait lui-même une meilleur étanchéïté.
Watches water resistant to 30m, 50m and 100m are protected against:
• Water splashes
• Rain
• Strong exposure to water
• Submersion in water
• Snorkeling
Moi je dis, si on est protégé contre les mecs qui font de la plongée en tuba, on peut se baigner avec
Bon bah je veux bien (mais je ne prendrai pas le risque) mais alors, d'après le tableau, à 3 ou 10 atm on a la même chose.
Je pense qu'une 10 atm tiens focément mieux qu'une 3 atm. Ca parait logique sinon les indications paraissent fantaisistes.