citizen ny040 noir 110 euros
Re: citizen ny040 noir 110 euros
up ,personne pour cette super plongeuse?
Tu te fendrais de plus de photos un peu chiadées et ça aiderait à la vente. J'ai revendu mes SKX pour ne conserver que ma NY0040. Une super tool watch
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
j'essaierai ,mais franchement je vends une montre ,pas un roman photo.J'aime cette montre ,j'ai m^me envie de vendre sa frangine full lume car j'en ai de trop
citizen ny040 noir 110 euros
Tu as raison tu ne vends pas de roman photo, tu peux aussi ne pas mettre de photo du tout, juste la référence, un prix et ton nom, avec ça tout le monde peut se faire une idée exacte de l'état de ta montre , tous le monde connais "Tinflower". Tous le reste est accessoire en effet.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Quelle réponse limite méprisante...tinflower a écrit :j'essaierai ,mais franchement je vends une montre ,pas un roman photo.J'aime cette montre ,j'ai m^me envie de vendre sa frangine full lume car j'en ai de trop
Ne sois pas surpris qu'il n'y ait pas plus de réponse a tes annonces vu le peu que tu "fournis" dans tes pa...
Dommage, cette Citizen est très belle.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Justement tout le monde commence à le connaître... Ceci explique cela ...Danlam a écrit :Tu as raison tu ne vends pas de roman photo, tu peux aussi ne pas mettre de photo du tout, juste la référence, un prix et ton nom, avec ça tout le monde peut se faire une idée exacte de l'état de ta montre , tous le monde connais "Tinflower". Tous le reste est accessoire en effet.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Ben je crois que mon temps va s arrêter ici