Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Quelques mois seulement mais la bete a plus de deux ans
C'est completement innofensif mais le 3/4 des personnes qui vient a la maison, a peur de s'en approcher... Donc ca peut faire la farce de l'antivol
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"
nic0 a écrit :'tain on parlait l'autre jour de comment protéger nos montres du vol, la solution de mekestudi elle est top
je voulais poster une photo dans ce post justement
J'en parlais a madame mekestudi tout a lheure. Il me faut un serpent a sonnette a la place d'une simple couleuvre inoffensive...
le voleur il est pas censé savoir, et une belle couleuvre ça impressionne aussi
Ah ben oui...Les livres coffres de chez Amazon, c'est pas la même.
Callaghan a écrit :
Ah ben oui...Les livres coffres de chez Amazon, c'est pas la même.
Là je dis, môssieur mekestudi. ..........
Ca me rappel un reportage sur une equipe de tournage qui suivait un dresseur de serpent qui se deplacait en camping car a travers tout un pays... Ils utilisaient un serpent a sonette dans un sac en tissu, posé sur le materiel de l'equipe de tournage. Personne n'aurait osé s'en approcher
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"