Une énormissime tuerie.Dlink a écrit : Chrono du jour sans date à régler![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
lautromi a écrit :tout pareil : bon courage !Flat6 a écrit : une pensée pour toi mon poto!!
Merci beaucoup les amisnic0 a écrit : pensées pour toi Dan'
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Merci Cycy, oui exact, je l'ai mais faut un poignet énorme pour que ça fasse sympaCycy a écrit :superbe Tissot, mon chef en a une similaire mais avec un bracelet métallique style vintage avec des trous, ça donne un coté rétro assez sympa
Le noir de la montre et le fauve du bracelet s'accordent à merveilleCopeau a écrit :Une énormissime tuerie.Dlink a écrit : Chrono du jour sans date à régler![]()
Oh Dani...Je n'ai pas trop suivi, mais j'espère que tout va bien, ou que tout ira mieux...Danlam a écrit :lautromi a écrit :tout pareil : bon courage !Flat6 a écrit : une pensée pour toi mon poto!!Merci beaucoup les amisnic0 a écrit : pensées pour toi Dan'
Chouette photos......
Captain Willard pour aujourd'hui

Captain Willard pour aujourd'hui

Callaghan a écrit :lautromi a écrit :tout pareil : bon courage !Flat6 a écrit : une pensée pour toi mon poto!!nic0 a écrit : pensées pour toi Dan'
Oh Dani...Je n'ai pas trop suivi, mais j'espère que tout va bien, ou que tout ira mieux...![]()
Merci Mess, du temps, faudra du temps
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac