les outils en arrière plan sont de très piètre qualité...... ça tranche par rapport à celle de la montre !
La montre du jour
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Je ne ferais qu'un simple commentaire :
les outils en arrière plan sont de très piètre qualité...... ça tranche par rapport à celle de la montre !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Très très bien celle ci !Reno a écrit :Une toolwatch pour ce matin.
ALPHA TANK heures sautantes
Et le bracelet lui va à ravir.
Beau combo, une fois de plus.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
It's time to protect the planet !

J'avais pas vu, mais les "Conservation" sont numérotées.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]

1963, vraziment antoine encore merci de me l'avoir ressucité, je l'aime celle la
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Désolé Reno, il va falloir te mettre au régime Facom,antoinezrx1200s a écrit :Je ne ferais qu'un simple commentaire :
Pour la montre ? est ce qu'il faut un ouvre-boîte, pour compter les sardines qui vont avec ?
MerciGRONJ43 a écrit :Sympa ce Tank!
Je les ai depuis plus de 10 ans, je ne me souviens plus d'où ils viennent… je me demande si ce n'était pas un cadeau d'abonnement avec l'Automobileantoinezrx1200s a écrit :Je ne ferais qu'un simple commentaire :
Merci, merciMark5 a écrit :Très très bien celle ci !![]()
Et le bracelet lui va à ravir.
Beau combo, une fois de plus.
C't'à dire qu'en fait, je suis un piètre bricoleur, et que ces vénérables outils bon marché me servent sans faillir depuis des années, et ça me suffit bienalcofribas a écrit :Désolé Reno, il va falloir te mettre au régime Facom,
Après la tuna can, voilà la pilchard canPour la montre ? est ce qu'il faut un ouvre-boîte, pour compter les sardines qui vont avec ?au naturel ou à l'huile ? il se cache quelque chose...
Mark5 a écrit :It's time to protect the planet !
Très bien, tout ça…lepoulpe a écrit :
1963, vraziment antoine encore merci de me l'avoir ressucité, je l'aime celle la
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :
Eh !! c'est pas celle que j'ai récussitée !!
à moins que tu n'aies de nouveau remplacé l'aiguille du chrono, ce n'est pas celle que j'ai mise, au bord de la crise de nerfs !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
c'est vrai je rectifie

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :c'est vrai je rectifie
Ah !! voilà qui est mieux !! j'la reconnais celle-là !
André POUSSE
André POUSSE