réveil matin Amyral

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Répondre
alcofribas
Dément

réveil matin Amyral

Message par alcofribas »

J'ai acheté un petit réveil matin , au marché aux puces , Cours Saleya, à Nice, à un monsieur originaire de l'Ain, pas très cher , quinze euros, il est d'"époque", il a des aiguilles Valjoux militaire, et il vient de Lausanne!

ImageImage
ImageImage :arrow: :arrow: :arrow: :| Image :arrow: :arrow: :arrow: :lol:Image

Image

:?:
Reno
Modérateur Global

Re: réveil matin Amyral

Message par Reno »

alcofribas a écrit :J'ai acheté un petit réveil matin , au marché aux puces , Cours Saleya, à Nice, à un monsieur originaire de l'Ain, pas très cher , quinze euros, il est d'"époque", il a des aiguilles Valjoux militaire, et il vient de Lausanne!
Sympathique tout plein msp_thumbup

Aaaah, le Cours Saleya, plein de bons souvenirs là-bas…
J'ai halluciné en voyant tout récemment "Under the cherry moon" (énorme marrade ce film) ; on y voit Prince et Jerome Benton se promener sur le cours… étonnant. Ça donnait l'impression d'être tourné "en direct", vu le monde qu'il y avait tout autour.

Image
Et la montre non déballée, à côté ? :icon_gratgrat:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Très :( :banging: :angel4: difus_banana sympa :occasion18: :walk: msp_lol :aras_qui: ce :shock: :o :ugeek: :arrow: reveil :!: :?: :?: :D :cartonrouge:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Mark5 a écrit :Très :( :banging: :angel4: difus_banana sympa :occasion18: :walk: msp_lol :aras_qui: ce :shock: :o :ugeek: :arrow: reveil :!: :?: :?: :D :cartonrouge:
tu pas un peu trop forcer sur les smiley?

sinon, sympa ce reveil.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

voici une photo d'un des mien qui doit je pense dater de la meme epoque, et qui fait un beaucoup de tous les diables quant il sonne
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

lepoulpe a écrit :
Mark5 a écrit :Très :( :banging: :angel4: difus_banana sympa :occasion18: :walk: msp_lol :aras_qui: ce :shock: :o :ugeek: :arrow: reveil :!: :?: :?: :D :cartonrouge:
tu pas un peu trop forcer sur les smiley?

sinon, sympa ce reveil.
Je m'adapte, j'improvise, je domine :aras_qui:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Sympathique tout plein msp_thumbup

Image

Et la montre non déballée, à côté ? :icon_gratgrat:

La montre non déballée, c'est la C£ava PDL, que j'ai reçue de Y.C

Image

En zoom, look : :oops: :| :| :oops: :roll: :? 8-) :) :D :arrow: :arrow: :arrow:

Image

:banging: :banging: :banging: :lol: :!:
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

voici une photo d'un des mien qui doit je pense dater de la meme epoque, et qui fait un boucan de tous les diables quant il sonne

pas mal aussi, belle bête, vraiment rustique... il vient des Alpages :thumbsup: :thumbsup:
Répondre