MeisterSinger Singulator
Re: MeisterSinger Singulator
Oui là il est pas donné c'est sur mais c'était juste parce que je le trouvais beau et que c'était pas très commun. 
j'en ai eu une ...j'avais flashé sur le look...mais absolument inserviable ...je l'ai gardé 2 jours et revendue ...en perdant 20%loi a écrit :Alors voilà je sais pas si vous la connaissez mais je la trouve superbe.
Je n'ai jamais trop aimé les mono aiguille, sûrement car c'est plus dur de lire l'heurenon en fait j'ai jamais été trop attiré, et la un ami c'est acheté cette MeisterSinger Singulator, je doit dire que j'ai revue ma copie bon c'est plus une mono aiguille ok mais c'est beau, et il m'a fait un bel effet.
Une aiguille centale pour les heures, un sous cadran à 12h pour les minutes et un autre sous cadran à 6h pour les secondes.
Voici une photo de la belle, je ne connais pas son prix mais on doit pouvoir le trouver facilement, et puis du fait que j'ai plus de tune je ne cherche pas à le connaitremais je pense que ça n'est pas donné.
Qu'en pensez vous?
T' as eu celle-ci ou une mono?GRONJ43 a écrit :j'en ai eu une ...j'avais flashé sur le look...mais absolument inserviable ...je l'ai gardé 2 jours et revendue ...en perdant 20%loi a écrit :Alors voilà je sais pas si vous la connaissez mais je la trouve superbe.
Je n'ai jamais trop aimé les mono aiguille, sûrement car c'est plus dur de lire l'heurenon en fait j'ai jamais été trop attiré, et la un ami c'est acheté cette MeisterSinger Singulator, je doit dire que j'ai revue ma copie bon c'est plus une mono aiguille ok mais c'est beau, et il m'a fait un bel effet.
Une aiguille centale pour les heures, un sous cadran à 12h pour les minutes et un autre sous cadran à 6h pour les secondes.
Voici une photo de la belle, je ne connais pas son prix mais on doit pouvoir le trouver facilement, et puis du fait que j'ai plus de tune je ne cherche pas à le connaitremais je pense que ça n'est pas donné.
Qu'en pensez vous?
MONO ...à eviter
- acouphenix
- Fou furieux
Qu'est ce que tu voulait dire par inserviable?GRONJ43 a écrit :
j'en ai eu une ...j'avais flashé sur le look...mais absolument inserviable ...je l'ai gardé 2 jours et revendue ...en perdant 20%
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
je ne m'habitue pas à la lecture de la mono-aiguilleacouphenix a écrit :Qu'est ce que tu voulait dire par inserviable?GRONJ43 a écrit :
j'en ai eu une ...j'avais flashé sur le look...mais absolument inserviable ...je l'ai gardé 2 jours et revendue ...en perdant 20%
- acouphenix
- Fou furieux
GRONJ43 a écrit :je ne m'habitue pas à la lecture de la mono-aiguilleacouphenix a écrit :Qu'est ce que tu voulait dire par inserviable?GRONJ43 a écrit :
Ok merci.
J'imagine bien : il est 14h heuuuuu (calcul mental dans la tête) 24
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Je suis d'accord en ce qui concerne le côté "inserviable" des mono-aiguilles. Même les régulateurs (comme la montre dont il est question dans ce fil — bien que le cadran principal serve à indiquer les heures et non les minutes) ont tendance à me faire chier !
Je veux bien faire un effort pour m'habituer à un cadran 24h, parce que je vois une certaine utilité au truc. En revanche, galérer avec une mono-aiguille pour apprendre à lire l'heure à 10mn prés, je ne vois pas trop l'intérêt... Quand aux régulateurs, ce sont des vestiges du passé qui n'ont plus guère de justification aujourd'hui...
Mais, bon, j'ai un ou deux régulateurs aussi... De la même façon que j'aime bien de temps en temps sortir un vieux Bessa RF de 1936 pour prendre quelques photos 6x9 sur un rouleau de bonne vieille Tri-X des familles, tant qu'il y en a encore... C'est juste pour le fun !
Amitiés,
Abbazz
Je veux bien faire un effort pour m'habituer à un cadran 24h, parce que je vois une certaine utilité au truc. En revanche, galérer avec une mono-aiguille pour apprendre à lire l'heure à 10mn prés, je ne vois pas trop l'intérêt... Quand aux régulateurs, ce sont des vestiges du passé qui n'ont plus guère de justification aujourd'hui...
Mais, bon, j'ai un ou deux régulateurs aussi... De la même façon que j'aime bien de temps en temps sortir un vieux Bessa RF de 1936 pour prendre quelques photos 6x9 sur un rouleau de bonne vieille Tri-X des familles, tant qu'il y en a encore... C'est juste pour le fun !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: MeisterSinger Singulator
Salut
bien que pas fan de la mono j'en ais eut 2 entre les main d'une façon fortuite puisque je les ais assemblées
Ben il faut reconnaitre une chose : j'ai mis 30s a m'habituer a lire l'heure rapidement dessus , et s'en est même surprenant
alors oui on est a 5/10min prés , pas bien grave en soit sauf si on prend le train , moi je m'en fout je suis en voiture ou en DUCATI
Comme quoi on est pas tous egaux face a la mono
Sébastien , GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZ....................
bien que pas fan de la mono j'en ais eut 2 entre les main d'une façon fortuite puisque je les ais assemblées
Ben il faut reconnaitre une chose : j'ai mis 30s a m'habituer a lire l'heure rapidement dessus , et s'en est même surprenant
alors oui on est a 5/10min prés , pas bien grave en soit sauf si on prend le train , moi je m'en fout je suis en voiture ou en DUCATI
Comme quoi on est pas tous egaux face a la mono
Sébastien , GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZ....................

Pour avoir possédé un régulateur pendant pas mal de temps, je peut dire qu'au début la lecture demande un peu d'attention mais qu'on s'y habitude fort vite et qu'elle devient très aisée également
Voire plus 
Pour la Mono-Aiguille, c'est vraiment une montre faite pour les gens qui ne sont pas "à la minute prêt" voir pas au quart d'heure prêt
Pour la Mono-Aiguille, c'est vraiment une montre faite pour les gens qui ne sont pas "à la minute prêt" voir pas au quart d'heure prêt